Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme peut etre normal

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 275 vues
  • 5 followers
1 Petit probleme peut etre normal
Voila j'explique mon petit probleme:
Lorsque j'appuie sur la pédale pour envoyer l'effet, le son est coupé net pendant environs... on va dire 200ms peut etre un peu moins et meme chose quand je désactive l'effet. Je voulais savoir si c'était normal et si c'est le cas comment résoudre ce probleme pour ne plus avoir de delay. (une espece d'AB box peut etre pour shunter le PH3 qui resterait du coup tout le temps actif)
merci pour tous renseignements.
2
Flag car je compte (comptais) acheter cette pédale

C'est étonnant, les switches de chez Boss n'ont jamais ce type de comportement (contrairement aux Maxon) :furieux:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3
Ah ! :???:

Jamais entendu ce problème.....ceci dit, pour l'instant, à chaque fois que j'enclenche l'effet, je ne suis pas en train de jouer (je m'en sert surtout en intro ou sur des passeges ou j'attaque directement avec la phase).
Je vais voir ce midi si j'ai le même problème afin de savoir si le soucis vient de ta pédale ou des PH-3 en générale ! :!:
A+
4
Je me suis un peu emballé c'est pas non plus une coupure de 200 ms mais y'a quand meme une coupure d'au moins 30 voir 50 ms. Je sais c'est pas énorme mais c'est assez pour que ton oreille puisse l'entendre. personne ne l'a remarqué? ou alors mon PH3 déconne depuis le début?
5
Tu es capable d'entendre une coupure de 30 ms, bin dis donc toi t'es surpuissant ! :8O:
C'est peut être du au fait que tes tympans soient sales. :volatil:
Plus sérieusement, ta pédale n'a aucun problème, sujet clos. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Toujours aussi aimable le Doc :zzz:

> saltympan si tu es un peu bricoleur n'hésite pas a ouvrir la pedale et a vérifier les soudures, surtout sur le switch,
et un petit dépoussiérage de l'intérieur en passant :mrg:
JaZzCore Sucks !
7
Je n'ai pas la prétention d'etre surpuissant ni celui de me faire passer pour Un DOC qui croit tout connaitre. Mais il y a une chose dont je suis sur c'est que oui j'arrive a entendre une micro coupure je pense que n'importe quel couillon possèdant deux oreilles arriverait a l'entendre. Je pensais que ce forum permettait d'aider les zicos dans leurs soucis quotidien.
Je pense que LE DOC doit avoir des actions chez Roland et qui censure tout ce qui peut nuire a la marque!
Ou alors en m'affirmant que ma pédale n'a pas de probleme, cela veut dire que le PH3 de chez boss est une grosse merde a ne surtout pas acheter!

Ce n'est pas une questio de dépoussièrage, car je l'ai acheté neuf et ca a toujours été ainsi.

je m'adresse aux utilisateur de cet effet et non pas a ceux qui pensent savoir des choses. Avez vous deja remarqué ce problème. Merci
8
J'ai possédé deux PH3 et je n'ai jamais eu ce probleme. et fais pas gaffe, Doc plus n'est pas méchant, du moins pas trop :mrg:
9
Je suis pas aimable ... ou bien vous manquez sacrement d'humour ! :8O:

Les Boss, c'est solide, mais à part ça je suis pas super fan.
As tu d'autres pédales Boss, et si oui observes tu le même phénomène ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
On va dire que tu possedes un humour plutot taquin :lol:
j'ai egalement dans la serie boss la ds2 la DD6 meme la RC20 et aussi la TU 2
toutes foctionne parfaitement bien mis a part cette satanée PH3!!!
Je me suis un peu emporté sur Le Doc mais c'est énervant d'avoir un probleme que personne n'a jamais eu :violent: