Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk2
Photos
1/279
Electro-Harmonix Small Stone Mk2

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Sujet Sujet

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 456 vues
  • 6 followers
1 Sujet
C'est quoi la difference entre la small stone "normale", la usa et la Russian ?
alx
2
La small stone us sonne un peu plus vintage. A part cette légere différence, c est quasi les 2 memes pédales
la différence de prix est causée par la qualité des composants. ainsi la small stone us à plus de chance de passer la noel 2100 que ta small stone russe. encore que...
3

Citation : La small stone us sonne un peu plus vintage



Mouarf, pas sur.

Mais la vrai difference c'est que toutes les US se valent, alors que y'a des dispersions dans les Russes, tu peut tomber sur une rogne ou sur une qui sonne exactement comme une US

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C'est pour ça que la russe est moins chère...
J'ai les 2, si tu veux...
- 20% pour les forumeurs et frais de port gratos.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
J'ai vu qu'ils ont sortit une re-edition..
6
Je viens de choper une small stone vintage sur ebay pour 65 euros. Elle est un peu piquée de points de rouille, elle a des faux contacts, mais une bonne révision et roule ma poule. Le son est magnifique, même si la pédale bouffe beaucoup de volume lorsqu'on met le bouton "color" sur la position "Jean-Michel Jarre"...
Par contre, je ne sais pas de quand elle date. Ce n'est pas la version noire et orange, mais une antérieure avec "small stone" imprimé en écriture plus fine et sur une seul ligne. Le boîtier, lui, est métallique avec les flancs noirs, style tolex.
Si vous avez des infos sur ce sujet, je suis preneur.
Merci d'avance ! :)
7
Va voir le look des versions russes, en esperant que la tienne soit bien une vintage US :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Non, non, doc: Y'a bien "made in USA" en bas de la pédale. Voilà sa photo:

Alors: Quel âge a-t-elle ?
9
Elle date surement du stone age :cobra:
10

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11
Bonjour
j aimerais trouver un réparateur en région parisienne qui sera capable de me remettre en état cette pédale .

si vous avez des adresses ou si vous meme en etes capable faites moi signe merci.