Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk4
Photos
1/213
Electro-Harmonix Small Stone Mk4

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Sujet jean michel jarre

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 11 457 vues
  • 13 followers
1 jean michel jarre

Bonjour, je voudrais quelque conseil.

Voilà, j'ai acheté la version russe je m'en suis separé car cela ne ressemblait pas a ce que l'on entend sur l'album oxygene (trop aigu) donc j'ai pris la version usa mk4.

La c'est le contraire, trop grave. En réécoutant, je me suis apercu, sur ma pédale, que l'on entendait l'effet que j'attendait en arriere plan mais qu'il y avait un voile grave devant.

Sachant que j'utilise un transfo qui a été baissé à 8 Volts (suivant un site internet pour retrouver l'effet Jarre)

Ma question est de savoir s'il manque quelque chose car sur d'autre site, comme youtube, il y a des personnes qui joue avec un eminent 310 U (ça je l'ai) et la pédale version usa, et l'on retrouve le son Jarre.

Je suis perdu help me please

L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
2

Hello, j'ai toutes les versions de Small stone USA de MK1 à MK4) et en plusieurs exemplaires. Pour une même version elle ne sonne pas à l'identique.

Peut-être ne parts-tu pas avec un son de base qui soit le son original de l'EMINENT 310U... Sinon il ne te manque rien d'autre que les mêmes convertisseurs, table de mixage et tout les traitements de son professionnel dont dispose JARRE...

FredRx Daniel

 

3


merci a toi FredRx.Daniel c'est vrai que j'ai un ampli home cinema mais quand j'y mets le casque cela est identique. J'avais pensé a en acheter un autre mais stereo cette fois ci avec de bonne enceintes. bon et bien si tout est normal pour la pedale

L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
4
rectification j'ai la mk3.

merci encore
L'argent n'apporte pas le bonheur mais l'amour si
5
Bonjour.
Petite question. J'ai un Eminent 310 Unique, j'ai une pédale Small stone Russe, et j'ai un soucis. Lorsque j'enclenche le phaser, j'ai une perte de niveau d'au moins 60 à 70 % du son... Est-ce que quelqun sait d'où ça vient?
Merki!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Sans doute d'une résistance !
Il me semble qu'un sujet a été abordé sur la Small Stone MK4 concernant une baisse de volume lorsque celle-ci était enclenchée.
Marsupio37
7
Ah merd! elle est neuve! Je viens de la déballer!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8

60 à 70% de perte de signal sur une Small Stone russe neuve icon_exorbite.gif !! ça me semble beaucoup...ma MK1 (version US) de 1974 n'en avait pas autant en 2010 sans rien avoir changé...

Là, y'a une c.....dans le pâté!

 

FredRx Daniel

 

[ Dernière édition du message le 15/05/2011 à 23:14:46 ]

9
Oui je pense aussi... Mais peu importe. Ils vont me la reprendre et je viens de commander une MK2 d'occase qui parait il est totalement nickelle. Là, pas de surprise je pense...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Alors bon... ça va toujours pas... Même problème avec la Small-stone MK2 que je viens de recevoir. Lorsque j'enclenche la pedale, le gain chute énormément. Et encore plus si j'utilise la coloration "profonde" de la small-stone. Comment ce fait-ce???
Est ceque je l'ai câblé convenablement ?

(sortie casque du 310 vers le in de la smallstone, sortie de la smallstone vers la console).


http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/230813_2026192503277_1497977116_32315548_337471_n.jpg




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 13:20:06 ]