Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Nano (2019)
Photos
1/28
Electro-Harmonix Small Stone Nano (2019)

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

1 Commentaires sur la news : De nouvelles couleurs pour la Small Stone Nano d'Electro Harmonix
Electro-Harmonix Small Stone Nano 2019-current
Le fabriquant de New-York a récemment donné un coup de jeune au châssis de la pédale Small Stone nano.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Ce nouveau look correspond à la nouvelle image de la marque dévoilée en début d’année au NAMM notamment avec la pédale Oceans 11.


Joli. Mais ils feraient bien de mieux contrôler la fiabilité de leur matos à la sortie de l'usine chinoise avant d'écrire "New York USA" sur leurs pédales ou de les relooker façon psyché.
Après 3 mois d'utilisation, mon Oceans 11 vient de perdre toutes ses fonctions secondaires. Disparu le gadget "kick" spring reverb, terminé la fonction "freeeze" du son, et carrément plus aucune fonctionnalité du bouton "mode" quelle que soit la reberb sélectionnée.
Sur le forum d'EHX, un utilisateur se plaint du même problème que moi.
EHX : Le prix est attirant, mais ça baisse grave en fiabilité !!! J'adorais cette marque, je vais désormais l'oublier. :??:

3
Et cette nouvelle version est identique à l'intérieur ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4
Citation de croulebarbe :
Et cette nouvelle version est identique à l'intérieur ?


Up pour cette question svp !

Sinon, la qualité et la dureté du switch ont-elles été améliorées sur les nouvelles EHX ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain