Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Magic Neo Piano Chapters: Imperial
Photos
1/2
Sound Magic Neo Piano Chapters: Imperial

Piano acoustique virtuel de la marque Sound Magic appartenant à la série Neo Piano Chapters

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Sound Magic a sorti la banque de sons Neo Piano Chapter: Imperial
318113.png
Le développeur continue d'enrichir sa série de banques de sons de piano Neo Piano Chapter avec le modèle Imperial.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Agréable "dark piano" qui convient bien aux ambiances jazzy et cinématique.
https://soundcloud.com/sound-magic/naxos-imperial?in=sound-magic/sets/chaptersa

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 19:30:59 ]

3
Merci pour la news… Il y est dit que la banque de piano est éphémère, si je comprends le sens du mot je ne vois pas en quoi il s’applique à cette banque. Si quelqu’un pouvait m’expliquer ce serait sympa, quelque chose qui m’échappe on dirait…

[ Dernière édition du message le 22/01/2022 à 09:34:22 ]

4
Il est écrit sur le site que le piano reste disponible 3 mois avant d être remplacé par de nouveaux produits.
A part ça, la description est impressionante. Enfin des évolutions dans le monde figé des pianos samples.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

5
Citation de dreamstar :
Il est écrit sur le site que le piano reste disponible 3 mois avant d être remplacé par de nouveaux produits.
A part ça, la description est impressionante. Enfin des évolutions dans le monde figé des pianos samples.


Ok merci
Cette info m’avait échappé :facepalm: