Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet utilisation de PLAY pour East west Piano

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 226 vues
  • 4 followers
1 utilisation de PLAY pour East west Piano

Bonsoir
Je prends en main ce soft après une longue instal et je me pose quelques questions :
- Puis je automatiquement charger un son au démarrage de PLAY ?
- A qui servent les 3 potentiomètres Close, Player et Room ? A qui ça correspond ? si c'est 3 piano peuvent-ils marcher ensemble ou faut-il désactiver l'un pour jouer sur l'autre ?
Lorsque j'appuie sur le voyant d'un de ces 3 potars ça charge un piano (il me semble) : pourquoi ?
- les boutons pan servent à quoi ?
- le bouton swrad sous stéréo servent à quoi ?
- Quelques craquements apparaissent parfois lorsque Close et Player sont allumés ensembles. Pourquoi ?
J'ai un Core 2 quad Q 6700 2,6Ghz
Merci bien pour votre aide

Afficher le premier post
11

ok merci pour ton aide j'attends ta réponse

12
ils ont changé le système mais je pense qu'il faut le laisser sur high et cliquer high memory allocation si ce n'est déjà fait...
13

ok je tente

tu as quoi comme machine toi ? quel proc ?

14
Clic sur mon Pseudo...
15

ok

MAC PRO nehalem 2 x quad core c'est sur que c'est plus que moi (Intel core 2 quad Q 6700 2,6 Ghz) il me semble  non ?

nehalem c'est quoi ?

les clicks que j'entends peuvent-ils être occasionnés par mon disque dur (streaming) qui n'est pas un SSD ?

 

16
Nehalem c'est le nom du cœur et non j'ai des disques non Ssd et je n'ai pas de craquement.
17

donc c'est uniquement une question de processeur

mon Intel core 2 quad Q 6700 2,6 Ghz il est vraiment à la ramasse tu crois ?

18
je ne sais pas, j'ai arrêté de me renseigner sur les procs ça me prend la tête...
19

hello

alors je viens pour porter de l'info : j'ai doublé ma ram (de 4G à 8G) et le problème est réglé plus de craquement.

Si ça peut servir