Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Authorized Steinway Virtual Concert Grand Pro
Photos
1/6
Garritan Authorized Steinway Virtual Concert Grand Pro

Sujet Garritan Steinway ré-installation question

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 921 vues
  • 2 followers
1 Garritan Steinway ré-installation question
Bonjour,
je m'interessais a ce piano mais un petit probleme m'interpelle.Je desir l'installer sur 2 computer, pas de problemes je pense , la licence est valable pour 4 installations. Mais le truc c 'est que je suis tout le temps entrain de bricolé mes micros en changeant le hardware ou par restauration de vieilles images systèmes, etc
Pour resumé je re installe 3 fois par an en moyene.
Alors est ce que dans ce cas,  ma licence sera expirée au bout d 'un an .
D'autre part j'aurais aimé votre avis sur le son, dont je ne doute pas de l'ampleur, mais les fortissimos sont ils suffisament agressif de maniere a avoir une certaine polyvalence Slow/pop/rock ?
Merci !
2
Salut,

Je viens d'essayer de régler l'égaliseur intégré (moins de basses, plus d'aigus) : ainsi le son est plus agressif et convient à du rock (à mon avis !)
Sinon pour le son je ne cesserai jamais d'affirmer haut et fort qu'il est splendide, merveilleux, enchanteur : c'est un plaisir de jouer avec. De toute façon tout est superbe dans cette imitation de piano

En ce qui concerne tes installations incessantes, j'espère que Jeff Hurchalla en personne pourra te répondre
3
Citation :
c'est un plaisir de jouer avec
Bon bin merci pour l'avis la je suis convaincu, deja que j'avais ecouté des comparaisons en waves ici :
http://files.musicplayernetwork.com/audio/KB/kb1008_SoftwarePianos_WAV.zip
et je trouvais deja qu'il sonnait plutot bien ! et il y a l'unanimité sur le net la dessus , contrairement a d 'autre gros buzz organisé autour de certains piano.

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 01:51:37 ]

4
Bonjour ,
je viens de recevoir la version Pro , merci et completement d 'accord avec  l'avis de Jef _citron , les meilleurs harmoniques du Steinway ressortent en fonction du jeu, des basses tres net , superbe la version "Under Lid" ou "Stage". Pour l'agressivité désirée , disons il y a moins de couches de vélocités que dans mon vieux Black Grand , mais les accords ici ont plus d' epaisseurs, ça sonne, la sympathétic raisonnance n'est plus un mythe , la qualité des echantillons est incroyablement bonne meme en 16 bits.




[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 01:50:31 ]