Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jon Meyer Post Felt
Photos
1/2
Jon Meyer Post Felt

Piano acoustique virtuel de la marque Jon Meyer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Post Felt, un piano virtuel repensé par Jon Meyer

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 192 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Post Felt, un piano virtuel repensé par Jon Meyer
340553.png
L'éditeur propose désormais le piano Post Felt, pour accompagner ses banques de sons The Feathered Flute et Soft Drums.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pensais que Jon Meyer était seulement guitariste... ok je sors :P
3
x
Hors sujet :
Citation de Daniel83 :
Je pensais que Jon Meyer était seulement guitariste... ok je sors :P

Moi aussi je croyais que Jojo Mayer était batteur


Pour le prix, ça à l'air d'être un excellent investissement, même si ce n'est pas les felt piano qui manquent (tout le monde veut sonner comme Nils Frahm ou Olafur Arnalds, ma parole).

Ce qui m'énerve un peu, c'est la vidéo-hammeçonnage avec des titres dramatiques. Je sais que c'est ce qui se fait sur YouTube de nos jours, mais ça me gave de plus en plus. Au final, dans 99% des cas, j'ai un sentiment de m'être (une fois de plus) fait avoir et perdu mon temps à la fin de la vidéo. Sa révolution du felt piano avec des layers, pas mal de monde l'a fait avant lui (le Midnight Grand de Fracture Sounds, par exemple).
4
Superbe.

Caca In -> Caca Out

5
Je résume : une seule couche de vélocité par ambience piano, un peu léger de nos jours pour un banque de sons piano expressive.
6
Hyper inspirant !
Je ne l'utiliserai pas pour jouer une "vraie" partie de piano mais plutôt pour créer des ambiances.
C'est clairement une des banques qui m'a le plus hype de ces derniers temps.