Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MeldwayGrand
Photos
1/2
MeldaProduction MeldwayGrand

Piano acoustique virtuel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez MeldwayGrand.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 170 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez MeldwayGrand.
333823.jpg
Après le MonasteryGrand, MeldaProductions propose le MeldwayGrand, banque de sons de Steinway Model D de son état.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plus de dynamique qu'un vrai piano, le plus authentique et créatif de tous les pianos.

C'est subjectif, ils sont tous meilleurs que les autres.

Demain, y'en aura un encore meilleur, en fait c'était celui d'il y a 2 ans, d'un éditeur passé inaperçu.

C'est le mien le meilleur :aime:
3
Difficile de se faire une idée du son avec une vidéo d'une minute couverte par une voix off. Le peu qu'on entend sonne très "sound design": rond, agréable, mais pas très réaliste.

D'après ce que je comprends du site:
https://www.meldaproduction.com/MeldwayGrand
MSoundFactory LE donne aussi droit au téléchargement gratuit. En ce moment, MSoundFactory LE est en promo à 49€, soit le même prix que le piano seul.
4
Disposant de MSoundFactory, j'ai récupéré ce Meldaway, et franchement, il est vraiment très bon.
Autant le Monastery ne m'avait qu'à moitié convaincu, autant celui-ci je le trouve vraiment très sympa.
Après c'est genre 4go contre 40, même si parfois, on peut être agréablement surpris par de petite banques de sons.
Des réglages à la pelle que je n'utilise pas, mais chez Melda c'est ainsi.
Les différents micros sont vraiment sympa, je joue simplement avec et 2/3 bricoles pour un son de piano, sans fioritures.
Franchement, même pour 49 euros, il les vaut, du haut de mon avis subjectif comme d'hab pour ce qui est d'un avis. :)
Ne pas oublier que chez Malda, les MAJ sont à vie.
Ce qui permet de profiter de tous ces nouveaux contenus sans remettre la main à la poche.

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 20:07:09 ]