Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 2
Photos
1/1
Modartt Pianoteq 2

Sujet [News] Bientôt Pianoteq 2.1

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 796 vues
  • 6 followers
1 [News] Bientôt Pianoteq 2.1
Modartt annonce la sortie prochaine de la version 2.1 de Pianoteq.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial ! Je ne regrette pas mon achat, surtout si les nouveaux presets apportent un encore meilleur son dans les attaques !
3
Maintenant il faudrait juste avoir une petite date à se mettre sous la dent.
4
Merci Number-6 pour la news :)
Pour la date, on attend que la colle soit bien seche pour pas risquer que le table se decolle :8O:
Au fait, c'est un nouveau preset, pas des, et attention, c'est pas une mega difference en general, c'est surtout une modification du modele pour les fortissimo qui donnera plus de peche a velocite > 100. Voili voilou
5
Nous l'attendons tous avec impatience !!
6
Pianophil> No problemo.

Ah ok, autant pour moi pour le preset, je corrige ça. :bravo:
7

Citation : surtout une modification du modele pour les fortissimo qui donnera plus de peche a velocite > 100



Et oui, comme toujours, on se heurte au délicat problème des transitoires au comportement si particulier que les règles habituelles ne suffisent plus pour les décrire ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
La colle de la version beta est seche :)
9
Ah! cool! donc on va pas tarder à être sur le point de savoir quand
on pourra espérer le télécharger... :clin:
10
Question stupide...


j'ai acheté une version de pianoteq2 pc. si j'achete un mac faut il obligatoirement passer par ce mode binary machin, bootcamp et tout et tout ou bien est ce compatible sur mac sans ces trucs.c'est idiot?? je sais..

n'ayant jamais eu à acheter de logiciels sur mac, je me demande si le fait de voir noter sur un produit"compatible mac et pc"signifie que la version achetée fonctionne sur les 2 becanes sans distinction. j'ai bien saisi que sonar ou samplitude sont que sur pc..

c'est idiot?? je sais..je l'ai deja dit..je sais...

a@@