Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 2
Photos
1/1
Modartt Pianoteq 2

Sujet [News] Un CP80 pour Pianoteq

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 7 followers
1 [News] Un CP80 pour Pianoteq
L'éditeur Modartt offre à tous les possesseurs de Pianoteq un add-on : une émulation du CP80 de Yamaha.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de démo pour l'instant mais une emulation de CP-80 est la bienvenue en tout cas
3
Super ! Ce piano est vraiment riche en possibilités :D:

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

4

Citation : Pas de démo pour l'instant...


Ca y est, c'est fait, on a mis une démo en ligne : "Je passerai la main" de Art Mengo, joué par Art Mengo lui-même !
5
Très intéressant pour le coup.

mais c'est dommage... je ne serais intéressé que par le CP 80 alors dépenser 249.00 € juste pour lui n'est pas envisageable pour moi...

des versions bloquées (ou modulaires) avec qu'un seul instrument pour un prix moindre m'aurait intéressés...

:|
6
CP 80 ! oué il y en a un à vendre sur toulouse !
j'aimerais l'avoir ... trop cher mais par contre pourquoi pas pianoteq 2
7

Citation : mais c'est dommage... je ne serais intéressé que par le CP 80 alors dépenser 249.00 € juste pour lui n'est pas envisageable pour moi...



Je trouve quand même dommage de passer à côté d'un certain nombre d'émulations de pianos - et je ne parle des pianos fortes et des clavecins qui ont une personnalité. Avec en plus, la possibilité de construire" son propre instrument.