Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 2
Photos
1/1
Modartt Pianoteq 2

Sujet Hum.Pianoteq pour OS X 10.2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 555 vues
  • 2 followers
1 Hum.Pianoteq pour OS X 10.2
Est-ce qu'une version de Pianoteq pour Jaguar est disponible ?

Où est-ce qu'on peut trouver les anciennes versions ?

Merci !
2
Desole, Pianoteq n'a jamais et compatible avec OS X 10.2.
3
Ok... je leur ai écrit et c'est ce qu'ils m'ont dit aussi...
j'ai besoin d'un son de piano qui sonne bien...je ne suis pas chopin non plus -
qu'est ce que vous me conseillez, sachant que je suis en 10.2 ?
il reste quoi ?
4
Pour Leonjr : je crois que pianophil est en fait l'un des créateurs de pianoteq! (juste que du coup, la réponse est un peu décalée! :D: )

Si tu es en 10.2, ton ordinateur est un peu "ancien", non? (Je veux dire ancien par rapport aux exigences des logiciels d'aujourd'hui...). Du coup, je ne sais pas si les émulateurs de pianos actuels (dont pianoteq est le plus "léger" pourront tourner dessus? Les concurrents nécessitent souvent plusieurs (dizaines) de giga de disque dur et au moins 1 de ram pour tourner (regarde par exemple le dernier test sur la page d'acceuil!).

Essaie cependant de regarder vers "truepianos", qui me semble-t'il n'est pas très lourd...
5
Ok :)
salut pianophil :)

eh oui je sais mais le 10.2 c'est stable et pour l'instant je préfère mettre de l'argent dans d'autres machines plutôt que dans un nouveau mac.

par contre c'est sûr que pour les instruments virtuels eh bien... ça ferme quasiment toutes les portes.

merci en tous cas du conseil...

++
6
Salut Leonjr et Nrenier :)
merci Nrenier pour la précision, j'’étais un peu embarrassé de la confusion que j’ai provoquée, j’aurais du mieux signer mon message :| Et désolé Leonjr du peu de secours en l’occurrence...
7
C pas grave

++

leon