Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 5 Stage
Photos
1/6
Modartt Pianoteq 5 Stage

Piano acoustique virtuel de la marque Modartt appartenant à la série Pianoteq 5

Prix public : 99 € TTC

Sujet Pianoteq 5 dispo !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 222 vues
  • 5 followers
1 Pianoteq 5 dispo !
Je me suis apercu que le produit n'était pas encore enregistré sur AF , c'est réparé !
Je recopie donc ici le sujet déjà posté sur le thread de pianoteq 4:

Je viens d'essayer la démo téléchargeable , et franchement je suis bluffé ...
Autant je n'étais pas convaincu par les précedentes versions de Pianoteq , pas franchement adepte de la modélisation , ou j'entendais toujours ce coté etroit ,artificiel ,mais là , j'ai l'impression qu'ils ont passé un cap !

Y'a_t_il d'autres Afiens qui l'ont essayé aussi ? Curieux de connaitre vos avis ,adeptes ou non des précédentes versions !

Ca se passe ici : https://www.pianoteq.com/try
2
Idem, je viens d'ailleurs de l'acheter (avec le D4 et le K2) de poster un avis...

Le plus dur, ça a été de choisir la banque optionnelle parce que j'ai aussi adoré les pianos électriques et les vibraphones/celesta et autres.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 17:33:09 ]

3
J'ai toujours été très satisfait de Pianoteq ! De la version 1 jusqu'à la v3 ils ont fait les update gratuitement ! il a fallu rajouter 50 Euros pour passer la quatrième ( moins cher qu'un PV :-p )
En tant que pianiste je n'ai jamais été déçus des nouvelles versions : bien entendu il y avait des points faibles, comme des petits bugs dans le sustain pour la v4, mais rien qui m'empêchait de me faire plaisir !
En décembre dernier je me suis inscris à leur concours annuel et j'ai finis second, avec la récompense j'ai pu passer à la version pro du soft qui est assez folle en terme de contrôle :)Et quelques mois plus tard lorsque je passe à la version 5 avec le pack de 6 nouveaux instruments .... c'est cadeaux zero euro ! Et là je me prends une tite claque au niveau de la subtilité du jeu, la dynamique encore plus en nuance, le plaisir est encore plus intense ^^
Le seul défaut de ce VST est de rendre la vie "trop" facile et du coup jouer sur un piano acoustique demande un petit temps d'adaptation !
En tout cas si vous voulez je peux faire des démos avec les différents instruments proposés par l'upgrade : tout en sachant que le mieux c'est de tester soi-même :bravo: