close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Pianos acoustiques virtuels
Matériel Pianos acoustiques virtuels {{currentManName}}swap_horiz Synthogyswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Comment transférer les fichiers sur un nouveau disque dur - forum Synthogy Ivory II - American Concert D

Bonjour,
Les fichiers de samples Ivory II sont actuellement sur un disque dur externe, mais je voudrais les changer de place, c'est à dire les transférer sur un autre disque donc un autre emplacement, sans être obligé de tout réinstaller.J'éspère que çà ne va pas m'obliger à redemander une autorisation avec ma clé I-Lock.
Je suis sur Logic Pro X donc accès en VST etbien sûr l'accès en standalone.
Si quelqu'un a la solution pour faire çà proprement sans que çà mette la pagaille ?
En vous remerçiant
Salut, non aucun lien entre la librairie et la licence, mon American est installé sur 3 Pc avec une seule (et je ballade le dongle).
Il y a un dossier "Tool" à l'intérieur du dossier Ivory Item (celui des 48 Giga de samples donc, déplacé), et dans le dossier Tool, il y a un petit programme "Ivory Library Tools.exe", si on clic dessus, on peut indiquer à Ivory ou est le nouveau positionnement de librairie "Ivory Item", c'est tout, ça devrait fonctionner :8)
Merci beaucoup Elka21...Je ne l'ai pas vu dans le manuel.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Pianos acoustiques virtuels"

Les dernières questions dans "Pianos acoustiques virtuels"