Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZkeys 2
Photos
1/5
Toontrack EZkeys 2

Piano acoustique virtuel de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : EZkeys 2 est en chemin

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 1 367 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : EZkeys 2 est en chemin
338357.jpg
Plus de 10 ans après la sortie de la première version, une seconde mouture de cette série de pianos virtuels ne devrait plus tarder.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de voxy33 :
J'arrive pas à bien comprendre ce qu'il y a de vraiment différent ? Mais la vrai questions que je me pose, les sons seront meilleurs ? Il y a tellement de bons plug de piano que j'imagine que l'intérêt de cette évolution est ailleurs que dans le moteur sonore ?


Tu n'achètes pas EZKeys pour le rendu sonore, mais plutôt pour ses capacités de composition/arrangement/création...
Tu as raison, il y a un tas de banques de sons bien meilleures en terme de rendu sonore et rien ne t'empêche de les utiliser avec un fichier MIDI créé à partir d'EZKeys :clin:

Perso, je me suis procuré la 1ere version au moment du Black Friday et je vais upgrader sans hésitation vers la version 2 qui comble les manques dont j'avais besoin (comme avec l'excellent EZDrummer 3).

C'est la bonne nouvelle du jour ! :mrg:
12
N'étant pas pianiste J'utilise EZ Keys depuis sa sortie pour toutes mes démos et même pour des projets plus sérieux... Ça m'a permis d'être plus qualitatif dans la complexité de mes arrangements et donc c'est clair que j'attendais ces nouvelles fonctions avec impatiente.

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 12:02:48 ]

13
Le machin est en preorder sortie en MAI....
14
Citation :
Le machin est en preorder sortie en MAI....


Ah bon ? ? :8O: Ça mériterait une news sur AF... :langue:
15
Pas sûr que j'en aie l'usage, d'autant que je ne retrouve déjà pas la première version dans le fatras de mes plugins.
J'avais acheté de beaux pianos électriques, mais je joue tellement peu souvent !
Et pour EZbass, j'avais tenté, mais mon ordi est dépassé et il ne l'installe pas, donc je serai prudent avec l'upgrade d'EZkeys.

Be bop a loulou !

16
Bonne nouvelle, moi j'attend un jours un EZguitars ça pourrait être sympas, avec le même principe que le Audio-to-midi comme Ezbass, d'ailleurs c'est qu'il manque sur EZDrums & EZPiano pour faire du "sound remplacer" dans certains cas. :bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 14:37:38 ]

17
EZD est volontairement restreint sur certaines fonctions pour ne pas cannibaliser leur autre produit Drums : Superior Drummer. ;)