Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZkeys 2
Photos
1/5
Toontrack EZkeys 2

Piano acoustique virtuel de la marque Toontrack appartenant à la série EZkeys

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : EZkeys 2 est en chemin

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 1 363 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : EZkeys 2 est en chemin
338357.jpg
Plus de 10 ans après la sortie de la première version, une seconde mouture de cette série de pianos virtuels ne devrait plus tarder.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bien !
3
Citation :
C’est aussi l’oc­ca­sion pour Toon­track d’in­tro­duire son nouveau modèle écono­mique, à savoir que désor­mais le logi­ciel dispo­sera d’une banque de sons basique inté­grée.

Je ne comprends pas cette analyse "économique", d'autant qu'il y a déjà des sons intégrés, plutôt corrects d'ailleurs ? Mais merci pour l'info !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4
Excellente nouvelle, j'utilise regulierement la serie Ez en tant qu'arrangeur et c'est vrai que EzKey etait en retard par rapport a EzBass sur des tas de choses
5
Il me semble qu'avant tu pouvais acheter n'importe quelle banque de son, comme une orgue, un Melotron... Tu payais plus chère la première banque, mais tu avais le choix. Maintenant c'est de base le nouveau piano imposé (si j'ai bien compris). Tu pourras par la suite acheter les autres banques de son dans le logiciel.

L'offre sur la mise à jour v1 vers v2 est jusqu'à la sortie d'EZkeys 2 le 16 mai 2023. Du coup, il n'est pas possible d'attendre les retours d'utilisateurs pour faire l'upgrade ou pas. Il n'y a pas d'info sur ce que les banques de sons et midi de la v1 deviendront dans la v2 ou je n'ai pas trouvé.

edit : Les sons et le MIDI de l'ancienne version fonctionneront dans EZkeys 2.

[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 20:20:41 ]

6
Toontrack est digne de confiance (contrairement à d'autres...) ! Et cette mise a jour à l'air top !

[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 20:44:43 ]

7
Sur mon compte l'upgrade est a 79€
8
Sur le compte des autres aussi, et c'était indiqué dans la news. ;)
9
Ok j'ai perdu l'occasion de me taire ...:lol:
10
J'arrive pas à bien comprendre ce qu'il y a de vraiment différent ? Mais la vrai questions que je me pose, les sons seront meilleurs ? Il y a tellement de bons plug de piano que j'imagine que l'intérêt de cette évolution est ailleurs que dans le moteur sonore ?