Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Bösendorfer Imperial
Photos
1/3
VSL (Vienna Symphonic Library) Bösendorfer Imperial

Piano acoustique virtuel de la marque VSL (Vienna Symphonic Library)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] VSL Bösendorfer Imperial

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 041 vues
  • 9 followers
1 [News] VSL Bösendorfer Imperial
Vienna Symphonic Library vient de sortir deux nouveaux instruments virtuels, le Bösendorfer Imperial et le Vienna Konzerthaus Organ, respectivement un piano acoustique et un orgue.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ésitez pas a poster vos impression, ca m interesse trop :p
3
Quelques remarques intéressantes dites (in english) ici.
4
Après écoute sur le site, franchement le boulot est admirable et mérite largement le prix...
mais ça ne me convainc pas spour autant... enfin pour avoir le plasir de faire de l'orgue dans un T3 c'est quand même géant... :lol:
5
:oo: Je suis allé écouter la démo sur le site !
C'est bouleversant de réalisme, quel boulot !

:bravo:
6
Oui mais putain, 53 Go le piano, ça joue à celui qui a la plus grosse là :oo: Mais bordel, ils essaient de faire exploser le nombre de DVDs à chacune de leurs sorties ? Je veux bien que ça sonne bien, encore heureux vu la taille que ça fait, mais faut combien de disques durs pour utiliser leurs produits ? Et je ne parle pas du portefeuille :ptdr:

Enfin bon, moi ce qui m'impressionne c'est quand il y a un produit sympa qui tient sur un DVD voire un CD. Là c'est de l'exploit, les éditeurs sont obligés de travailler leurs prises à mort, plutôt que de se la jouer bourrin comme ça... Si on continue dans ce sens, dans 5 ans il va falloir 30 To de disque dur pour utiliser des instruments échantillonnés. Et y a pas que VSL qui suit cette tendance un peu naze :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Tout à fait d'accord avec toi Wolfen !

C'est vrai que ca devient de l'hystérie niveau DD !
8
Selon moi, le meilleur piano au monde servi sur un plateau par le maître de des banques de sons orchestraux, cela ne peut que piquer la curiosté.

Fantastique! Je suis pianiste (si je puis me permettre Chopin, musiciens, nous sommes tous chopains) et je me permets de dire que l'on a là le meilleur piano de concert virtuel à ce jour.

La cible est clairement professionnelle, je n'imagine même pas la quantité de ram pour faire tourner les GIGAS de cette usine-à-gaz mélodique. Beaucoup de sudios n'ont plus qu'à revendre leur piano qui sonnera piano-jouet à côté.

Bravo VSL, la concurrence est loin derière.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

9
Ah bon ? J'écouterai à nouveau, mais j'avoue avoir été déçu par les démos du piano. Il faut dire que je préfère quand il y a plus de proximité dans la prise de son.

EDIT : je viens de réécouter, non vraiment j'accroche pas, je trouve le son un peu "nasal" et dur.
10
C'est clairement typer salle de concert classique, pour la proximité, tu peux trouver plus approprié, avec ambiance sèche. Sinon, je pense que tu ne dois pas aimer le son Bösendorfer, ne serais-tu pas plus fan de Yamaha?

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !