Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Keys
Photos
1/28
XLN Audio Addictive Keys

Piano acoustique virtuel de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Keys

Sujet Commentaires sur la news : Addictive Keys est là !

  • 50 réponses
  • 19 participants
  • 8 850 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Addictive Keys est là !
Comme promis, Addictive Keys, le piano virtuel de XLN Audio se dévoile enfin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hmmm intéressant effectivement question tarif !

je vais aller voir ça et attendre l'avis de sleepless ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

3
les autres démos sont déja plus intéressantes que la video, a écouter
4
En fait, le truc qui m'intrigue, c'est la techno qui est derrière, car connaissant les brushes de XLN Audio, je ne serais pas étonné que ça combine et des samples et des la modélisation, ce qui pourrait être intéressant... M'enfin, Sleepless ne manquera pas de mener l'enquête...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Le pauvre, il n'arrête pas ces temps-ci....Bravo pour le travail de qualité qu'il réalise en tout cas !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 15:27:04 ]

6
Bah en attendant l'avis du grand maître il y a de quoi se faire une opinion avec la version free, que je vais essayer dès que possible tant ce piano si peu cher m'intrigue.
7
La version Free est limitée à 3 micros au lieu de 6 et 49 touches au lieu de 88 mais franchement je salue l'initiative ! je testerai également ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 15:37:54 ]

8
c'est bien qu'il n'y ai pas de séquenceur. on est des pianistes ou pas?!? par contre pas un mots sur les fameuses résonances sympathiques, bruits des marteaux a la relâche, et autres subtilités qui sont autant de sujet de concurrence pour les éditeurs de piano virtuels
9
C'est sur tous ces points que je m'interroge, si j'ai bien compris la version free en serait pourvu, si ça existe, puisque les limitations sont que le nombres de micros et les octaves.
10
Citation :
c'est bien qu'il n'y ai pas de séquenceur. on est des pianistes ou pas?!?


Ben, en ce qui me concerne, non. Du coup, je n'aurais pas craché sur ce genre de fonction qui aident à l'écriture. Et c'est parce que je ne suis pas batteur non plus que je suis allé vers les softs de batterie virtuelle.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?