Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Wurlitzer Electric Piano
Photos
1/2
8dio Wurlitzer Electric Piano

Piano électrique virtuel de la marque 8dio appartenant à la série Studio Vintage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un Wurli avec un cadeau chez 8Dio

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 512 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Un Wurli avec un cadeau chez 8Dio
8dio Wurlitzer Electric Piano
8Dio vient d’ajouter à sa série Studio Vintage une banque de samples d’un piano électrique Wurlitzer pour Kontakt, qu’il agrémente d’un cadeau.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
22 Go pour un Wurlizer ?? !! :8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

3
y'a le triangle qui arrive avec 56 gigas la ...

www.jerome-lifszyc.com

 

4
x
Hors sujet :
Citation de jerome.b :
y'a le triangle qui arrive avec 56 gigas la ...

:-D mais pchit pchit pchitt, le triangle c'est VRAIMENT loin d'être si évident! Méfiez-vous des petits instruments...
5
Oooooh le peu écouté aurait vaguement l'air plus profond que le Wurly d'Arturia :o (Seigneur Dieu Arturia, pitié ne me blâme pas, je porte ton T-Shirt !!!)

Curieux de le tester... Si c'est 22Go pour de la qualité (genre tu joues et hop ça passe quasi direct dans le mix), je prends. O: )

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

6
8Dio ont cette facheuse tendance de dépasser les 20 gigas à chaque banque de sons :bravo:
En vrai le Wurli de chez Arturia passe tout aussi bien avec moins de ressources et une taille bien plus faible.
Ne faites pas comme si vous pouviez distinguer tel ou tel wurli selon la marque dans un mix; ça reste le même :D: