Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Après avoir remis les pendules des B3 virtuels à l'heure, Acousticsamples revient sur le cas du Fender Rhodes. Une nouvelle référence ?
Lire l'article Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! |
|
![]() |
![]() |
Rhhoo, le recyclage de mon titre... |
![]() |
Le "bell" est parfois un peu prononcé, surtout à partir de C4... ah, mais suis-je bête c'est réglable ![]() Allez Arno, tu nous mets à jour le Mark79 avec la même technologie ![]() En revanche, un petit bug d'interface : sur le potard Acoustic/Electric, le volume DI (Electric) est sur le potard intérieur, et le volume acoustique à l'extérieur ; le label dit l'inverse (à moins que je n'ai pas compris les petites flèches...). J'ai aussi réussi à planter le VTines avec le système de calibrage du clavier... |
- "Du grave à l’aigu, du pianissimo au fortissmo, toutes les nuances d’un Rhodes" et - "Il faudra apprivoiser l’interaction complexe entre les réglages" ![]() |
Mon top 3 des rhodes virtuels: e-instruments Electric S Acousticsamples VTines soniccouture Canterbury |
+1 pour le A qd le Wurlitzer !! ![]() ![]() |