Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Felt Instruments Ciemno
Photos
1/1
Felt Instruments Ciemno

Piano électrique virtuel de la marque Felt Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Ciemno, la banque de sons de pianet Hohner

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 100 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Ciemno, la banque de sons de pianet Hohner
felt-instruments-ciemno-303177.jpg
Felt Instruments vous donne accès au son du pianet d'Hohner avec sa nouvelle banque de sons Ciemno.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bruit de la pédale ? Il n'y a pas de pédale de sustain sur un pianet ni de mécanisme pour pouvoir le gérer...

Studio MDDP recording and sound design

3
Exact pas de pédale, j’ai un pianet M. et je trouve qu’il a plus un bruit de fond électrique qu’électronique , en tout cas sur le M on peut l’enlever sans perdre le charme à mon avis.
Le vibrato est magique sur le M
4
Il semblerait que ce soit ici un Pianet T qui soit samplé mais je ne crois pas non plus qu'il y ai de pédale sur ce modèle.

Après felt n'a jamais eu pour objectif de reproduire le plus fidèlement possible des instruments mais plutôt d'en créer des versions "sensibles" quitte à prendre des libertés. Et il faut bien avouer que leurs instrument sont d'une qualité vraiment incroyable et tous très très musicaux, celui-ci ne semble pas déroger à la règle :bave:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube