Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Elektrik Piano
Photos
1/3
Native Instruments Elektrik Piano

Sujet Elektrik Piano et Oxygen 49

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
1 Elektrik Piano et Oxygen 49
Bonjour a tous,
je viens d'acquerir un oxygen 49 de chez m audio et je commence a peine a m'en servir avec deux trois plug in.
J'ai elektrik piano et minimoog.
Pour minimoog, j'ai trouvé comment associer un potar a un parametre du logiciel (ctrl+ clic)mais sur elektrik je sais pas comment faire :???:
Alors si une ame charitable passait dans le coin, ce serait vraiment sympa de m'expliquer comment ca marche :bravo:.
Je voudrais aussi savoir si il est possible de le faire avec un sequenceur comme live par exemple?.
Merci d'avance! :D:
2
Electrik Piano n'a pas à ma connaissance de fonction Midi-learn. Autrement dit, tu ne peux pas assigner un potar de ton oxygen à un paramètre du logiciel comme tu souhaites le faire. A tout hasard, regarde dans les paramètres généraux d'Electik Piano. Peut-être qu'ils te donnent une liste des controleurs midi si ils existent. Si c'est le cas, il te suffira alors de paramétrer ton potard avec la bonne note midi.
3
Merci bien pour ta reponse.
Par contre les parametres generaux, ils sont ou? :???:
Merci!
4
Clique sur le bouton "Option" et regarde les différentes rubriques. On peut par exemple modifier la courbe de vélocité. Je ne suis pas chez moi donc impossible de te dire si il y a une liste de controlleur midi.