Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Electric Keys Diamond
Photos
1/3
Native Instruments Electric Keys Diamond

Piano électrique virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Deux nouveaux pianos électriques virtuels chez Native Instruments
344768.png
Les nouveaux Electric Keys Phoenix et Electric Keys Diamond reprennent les sonorités respectives de 2 pianos électriques de légende.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Hmmm... On sent que Native remplace peu à peu tous les produits Scarbee dans sa Komplete... En tout cas, ça semble bien sonner avec pas mal de possibilités côté édition et traitement...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 14:22:53 ]

3
C’est quoi ces pianos ?
Rhodes, Wurli ?
4
Oui, ils ne les nomment pas pour des raisons de copyrights j'imagine mais c'est bien ça...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Ce n'est pas certain. Je dirais plutôt que ce sont 2 pianos typés Rhodes...
Le Diamond étant décrit par NI comme un modèle un peu spécifique et rare doté de marteaux recouvert de feutre.
6
50 balles en promo, ça sonne sur tout, rien à voir avec le son de la demo : https://rhodesmusic.com/rhodes-v-rack-plugin/
7
Comment tu l'as eu à 50 balles ? Après, si c'est pour disposer d'un simple Rhodes, je suis vraiment satisfait du V-Tines d'Acousticsamples. En revanche, le Native m'a l'air intéressant dans son côté "more than rhodes" avec pas mal de possibilités côté traitement en regard d'un sampling qui m'a l'air plutôt malin.

Citation :
Ce n'est pas certain. Je dirais plutôt que ce sont 2 pianos typés Rhodes...
Le Diamond étant décrit par NI comme un modèle un peu spécifique et rare doté de marteaux recouvert de feutre.


Effectivement ! Visiblement, c'est de ce modèle de Rhodes qu'il s'agit...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 00:21:50 ]

8
Amoureux du son Rhodes, je suis actuellement très satisfait également par le V-Tines d'Acousticsamples.
Par contre, je sens que je vais pouvoir attendre la prochaine KOMPLETE de NI (fin 2024, voire même 2025), dans lequel, il y a de fortes chances que ces "Electric Keys" y soient inclus "gratos", ou bien à un tarif très préférentiel...