Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments George Duke Soul Treasures
Photos
1/16
Native Instruments George Duke Soul Treasures

Piano électrique virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Place au Duke !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 796 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le test : Place au Duke !
La rencontre entre un éditeur de logiciels et une légende de la musique a donné lieu à toutes sortes de produits. Qu’en est-il de la bibliothèque de phrases co-signée par George Duke et Native Instruments ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sympa les samples meme si ils se ressemblent beaucoup le son est agréable. Mais allé encore un synthé pour native instrument, on s'y retrouve plus avec leur manie de créer un instrument pour chaque artiste ou chaque effet genre le nouveau prism, le reflektor ect.. Moi je suis resté sur absynth et massive  icon_mrgreen.gif

3

C'est vrai que ça sort tous azimuts en ce moment chez Native...

Sinon, moi j'en suis toujours à Absynth 4 :)

4

NI adopte la stratégie de l'imprimante : pas chère à l'achat, on se rattrape sur l'encre. Incapables de créer une réelle nouveauté à la Kore ou Reaktor, et la crise étant passée par là (Qui veut mon Reaktor à 399 euros ?) ils fourguent des banques de son tous les quatre matins pour cacher la misère. Ca sent le sapin...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

5

Noel un peu raté... j'ai acheté Georges Duke   avant hier et je suis decu

que  faire d un tel " trésor"
ok c est du beau boulot,mais à jouer et intégrer dans des compos pas évident, comme indiqué sur le test
j 'étais persuadé surtout de pouvoir JOUER DES DIFFÉRENTS PIANOS, excellents par ailleurs,mais il n y a que des boucles
pas  toujours très variées  et un peu répétitives  à mon gout..
J"adore tous les produits hard ou soft que j ai acheté chez native mais la je ne sais pas si ceux  qu ils l ont acheté
arrivent a en faire quelque chose d un peu créatif car l'édition est un peu limitée
J'ai commandé  Kontakt  pour mon petit Noel  le 30 novembre  pas de bol   il est en rupture et d après le mail  de chez native je devrai le recevoir début janvier... rupture de stockplus conditions météos ,je ne leur en veux pas,
par contre Duke je reste un peu septique...
Joyeux noel
6
Effectivement je trouve ca vraiment dommage de ne pas pouvoir utilisé les pianos sans boucles ! C'est pas possible c'est bien ca ? Ce ne sont QUE des boucles ?
7
De bonnes boucle mais pas les pianos correspondants...
A voir la vidéo je pensais que, mais j aurai du mieux lire
Dommage