Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sampleson Fire Piano Bass
Photos
1/2
Sampleson Fire Piano Bass

Piano électrique virtuel de la marque Sampleson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Fire in the DAW

  • 22 réponses
  • 19 participants
  • 2 946 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Fire in the DAW
sampleson-fire-piano-bass-278866.png
Le freeware de la semaine est une reproduction du Rhodes Piano Bass par Sampleson, mais il ne va pas rester gratuit longtemps.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ici 2 pécable :bravo:
Pour les déçus... il ne s'agit pas d'une N'ième usine à gaz, mais d'un piano numérique et il fait ce qu'il est sensé faire.
Merci.
12
Pour moi, ça a très bien fonctionné. Obtenu Free.
Merci pour le plan :-)
13
tout ça pour faire comprendre au bassiste qu'il a de la concurrence...
14
décevant, pourtant sur la démo ça sonne. voilà pourquoi i est gratuit: produit en dév, ils attendent nos retour pour l'améliorer et le faire payer.
15
Encore un truc que j’ai déjà en double et dont je n’ai pas besoin et que je vais quand même télécharger parce que c’est gratos :facepalm:
16
Je l'ai eu sans problème. J'ai trouvé le code dans la corbeille de ma boite mail. Comme souvent. Archive téléchargée, décompressée. Pas d'instal. Simple. Ça marche.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

17
Citation :
Encore un truc que j’ai déjà en double et dont je n’ai pas besoin et que je vais quand même télécharger parce que c’est gratos :facepalm:


je ne compte plus le nombre d'émulations que j'ai de cet instrument. Aucune ne me satisfait. Du coup je change d'émulation selon le style, quand l'une d'elle sonne dans le mix. celle ci ne ferait qu'être une de plus dans le panel, aucun intérêt, sauf si elle avait sonné grave.
18
Citation de the :
aucun intérêt, sauf si elle avait sonné grave.


Je crois que c'est un peu ce qu'on attendait de ce VST... :mdr::mdr::mdr:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 01/06/2019 à 19:01:55 ]

19
Ça marche impeccable.
Le code c'est bien rqfirecode ?

(C'est eux qui disent qu'on peut le partager :oops2:)
sampleson-fire-piano-bass-2642671.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

20
des fois vaut mieux rien télécharger.. le son est pérave :D mais merci qd mm c l'intention qui compte...