Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sampleson Reed200 V2
Photos
1/1
Sampleson Reed200 V2

Piano électrique virtuel de la marque Sampleson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Reel200 V2, de Sampleson

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 329 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Reel200 V2, de Sampleson
311269.png
Eh oui, encore un Wurli virtuel. Avec Reel200, Sampleson propose non pas une banque de sons mais un piano électrique modélisé, pour Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 13:20:25 ]

2
Citation :
. Il s’agit d’un piano électrique de type Rhodes

Vu le look et après écoute du son il s'agit plutôt d'une modélisation d'un wurlitzer 200A.

The AirKraft

3
Humm, humm, c'est étonnant! En le voyant, je pensais plutôt à un Wurlitzer...
4
Mea Culpa, il est temps d'aller faire un tour chez l'ophtalmo :8O:
5
J en reviens, je confirme, ce clavier est vert.

La vie est belle...

6
Le son du 200 est plus sombre en effet, cela tient à l'épaisseur des anches (ou reeds), en revanche sur le 200A les vis qui tiennent les hp sont visibles, et sur le 200 non, donc 200 pour le look, et 200A pour le son, un 200 bâtard donc avec des anches de 200A ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 14:34:59 ]

7
Citation de lasieste :
Le son du 200 est plus sombre en effet, cela tient à l'épaisseur des anches (ou reeds), en revanche sur le 200A les vis qui tiennent les hp sont visibles, et sur le 200 non, donc 200 pour le look, et 200A pour le son, un 200 bâtard donc avec des anches de 200A ?


Houla la je n'étais pas descendu à ce niveau de détail, vu qu'un vrai wurlitzer 200 A ou pas A, compte tenu de mon compte en banque et de la place dans le studio je ne suis pas prêt d'en avoir un :mrg:
Pour ce qui est du son je trouve que ça "supertrempe" bien:clin:

The AirKraft

8
Pile au moment où fender va sortir une nouvelle version hardware du fender Rhodes mark VIII, même si c’est un wurli

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 16:05:39 ]

9
Après faut comparer avec l'instrument génial qu'est le VReeds. Je sais je me répète avec Acoustic Samples mais leurs claviers sont tellement déments, c'est rude pour la concurrence :clin:
A quoi bon continuer à sortir des produits moins bons que ceux qui existent déjà :mdr:

lien vers le bijou, avec des vraies démos qui dépotent

En plus c'est français. Oui m'sieur.

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 21:01:18 ]