Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Labs Electric Piano
Photos
1/1
Spitfire Audio Labs Electric Piano

Piano électrique virtuel de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Un Rhodes dans le Labs

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 307 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Un Rhodes dans le Labs
Spitfire Audio Labs Electric Piano
Spitfire Audio continue de remplir son laboratoire sonore avec cette fois un piano électrique issu de l’enregistrement d’un Rhodes Mark I ’73.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faut qu'ils arrêtent, ils vont finir par remplir mon disque dur :(((

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 22:05:09 ]

3
Un grand merci à eux, moi qui aime tant le Rhodes, ils sont toujours à propos dans leurs offres.
J'avais acheté à un prix dérisoire un bon paquet des précédents LABS qui, même s'ils sont limités et parfois (volontairement) bancals, m'ont toujours beaucoup plu et inspiré.

[ Dernière édition du message le 25/08/2018 à 13:00:14 ]

4
Entre le Soft Piano, l'Electric Piano, l'Amplified Cello Quartet, le Drums et les Strings ils sont sacrément généreux teh !

Ca ferait presque culpabiliser de télécharger seulement les librairies gratuites et se défiler à la vue des autres librairies haha
5

Flag, téléchargé, installé. Merci !

Be bop a loulou !

6
à 25$ y'a celui-ci qui est excellent : http://adammonroemusic.com/rhodes-piano-vst/am-rhodes-piano-vst.html

mais prend 9 Giga.... :) le disque dur va prendre cher et les oreilles aussi :bravo:
7
Pour être utilisateur des banques payantes (pas toutes, c'est quand même un poil onéreux !!) J'aime vraiment les directions qu'ils ont prise pour concevoir les banques avec parfois des approches très créatives, par exemple le concept du grid