Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Electric 88 Piano
Photos
1/1
Waves Electric 88 Piano

Piano électrique virtuel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves sort un piano électrique

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 3 573 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Waves sort un piano électrique
Après les synthés, Waves s'attaque aux pianos électriques... samplés !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ils ont quand même le dont de sortir des produits dans un marché ultra saturé!
enfin, le prix de lancement est très honnête, et les effets doivent pas être dégeu!
3
Bon j'ai trouvé le truc intéressant dans la vidéo : on peut faire des choses pas mal côté sound design, s'éloignant certes du Rhodes, mais tout à fait dignes d'intérêt.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Ça me parait interessant. Et je suis vraiment surpris par le prix, avec l'offre de lancement, ça devient vraiment très très tentant.
5
Super, j'ai vu ça hier soir. Pour 29$ c'est carrément donné.
Par contre 4 Go de samples si l'installation se fait "onligne" ça va mettre une plombe pour arriver, a moins de récupérer les samples à coté dans notre espace client ?

Deux nouveaux plugins consécutifs chez waves un à 29$ l'autre à 39$, on se remet en question chez Waves ? Après on dira que Waves est cher :-D
Moi je l'ai trouve plutôt compétitif...:bravo:

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 17:21:46 ]

6
Ca fait à peu près deux ans que Waves applique cette politique en sacrifiant quasiment tous les mois le prix de certains de ses plugs. Le seul côté pas cool tient à la licence qui limite l'accès aux mises à jour du logiciel sur un an. A moins de repasser à la caisse évidemment...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
x
Hors sujet :
@Los Teignos-> Faudra voir pour supprimer mon ajout d'hier soir, j'ai créé la rubrique un peu avant la news et du coup il y a doublons sur le site. ;) Par contre vous me gardez mes points de contributions hein :-D
https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/waves/waves-electric-88-piano/
https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique-virtuel/

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 17:38:02 ]

8
Même si ce marché est saturé, je trouve que Waves arrive à faire quelque chose qui lui ressemble bien: un instrument abordé comme un outil, où on va droit à l'essentiel, qui ne nécessite pas d'immersion, qui sonne bien et qui est accompagné d'effets bien sentis qui sonnent tout aussi bien. Pas vraiment glamour, pas super excitant, pas d'effet "waouh", mais un instrument de niveau pro, rapide et efficace, facile à intégrer dans un mix sans se prendre la tête. C'est ce qu'ils ont fait avec leurs précédents instruments, rien de génial sur le papier, mais des utilisateurs ravis de la facilité d'usage.

Après, c'est pas ça qui va me donner envie de l'acheter mais je reconnais l'originalité et la pertinence de leur approche. Et c'est vrai qu'à 39$ (en tenant quand même compte de la remarque de Los Teignos concernant les licences qui est tout sauf un détail !), c'est quand même correct.
9
J'ai déjà les pianos NI et le Lounge Lizard de AAS, mais à ce prix-là je me laisse tenter, j'adore ces sons, et on a l'air de pouvoir créer pas mal de sonorités originales rapidement avec celui-ci ;)
10
A 32.55 $ chez plugindiscount ou everyplugin..faut pas hesiter.
Je viens de comparer rapidement avec les motu electric keys et velvet que j ai (j ai aussi les ni mais j aime pas), peut etre moins de sonorites et moins de fx que ces derniers mais franchement la simplicité dans les reglages et la qualité des effets font la diff a mon sens. C est super jouable et ca sonne tjrs bien .. allez pour faire une petite critique j aurai aimé une section delay , une section noise , la reverbe est belle mais un seul type, pareil un seul type d amp et pas de choix de cab.mais pour le prix d intro voir le prix standard.. c est un incontournable .. autant pas fan de leur synth car on trouve bcp mieux ailleurs
.autant la ce rhodes a des vrais des arguments face a la concurrence
Ardier