Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner Pianet T
Photos
1/411
Hohner Pianet T

Piano électrique de la marque Hohner

Sujet Prix

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 4 followers
1 Prix
Attention ! Le pianet a plus de 1 000 euros, c' est du vol !
Thomas
2
t'es pas sur les rezosocio ici ! y'a pas de "justiciers", si le type a pas envie de le vendre (sauf a certain prix), c'est son affaire !

t'es commissaire priseur ou quoi ?!! :facepalm:
3
Juste musicien dans un monde de requin . . .
Thomas
4
C'est moi le voleur, je plaide coupable, le mec s'est même permit d'aller m'envoyer un message privé auquel j'ai répondu très poliment en lui expliquant le pourquoi du comment, il ne m'a pas répondu. Quelques jours plus tard je lui envoie que si c'était pour me casser les couilles il aurait pu passer son chemin, et bien sur là il me répond...

Je vois exactement le genre de profil que tu es, et tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires.

Comme je lui dis, il y a 10 ans j'achetais un Juno 60 à un prix misérable par rapport à ceux actuels, mais quand quelqu'un vend son 60 à plus de 3500 euros, personne vient l'emmerder.

Alors oui mon Pianet est un peu cher, je le conçois, même MOI ça me fait chier de le vendre aussi cher. Je me rappelle quand je le voulais aux alentours de 2014/2015, les annonces tournaient autour de 400 euros, je l'ai acheté l'an dernier à 800 euros, et à ma grande surprise quand j'ai voulu le revendre il n'y avait pas d'autre annonce ici, mais que sur reverb ou les prix commençaient à 1500 pour un Pianet en très très mauvais état et terminaient beaucoup plus haut.

Alors oui Reverb c'est pas super du tout pour les prix, mais je n'avais pas d'autre base pour fixer le mien. Avec du recul tu as raison, mon Pianet est trop cher.
Mais si tu pouvais garder tes états d'âmes pour toi ça serait top.
5
Je me permets d'être d'accord avec toi mattflowers.

Le pianet T est un très bel instrument, et s'il est en bon état, réglé et tout, je trouve le prix correct.
C'est vraiment un instrument professionnel et, même si à une époque les gens préféraient un DX7, workstations ou autre VST, ça n'enlève rien à la valeur de l'instrument (j'en ai acheté y'a 20 ans 50€ avec un ampli...). Je trouve que c'est le prix d'un bon instrument d'occasion de manière générale, personnellement j'ai acheté mon accordéon ce prix là, et actuellement, un rhodes ou un wurly tournent autour des 2500€. Bientôt Beringher en refabriquera et ça deviendra un peu plus accessible !

J'en profite pour caler un lien vers une vidéo avec René Lacaille ou il sonne magnifiquement bien je trouve (c'est pas moi qui joue hein...).


Belle journée.