Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark 7 Stage 73 A
Photos
1/47
Rhodes Mark 7 Stage 73 A

Sujet [News] Le retour du colosse

  • 118 réponses
  • 33 participants
  • 21 711 vues
  • 36 followers
1 [News] Le retour du colosse
Je ne connais pas de pré-acheteur hors US.
Afficher le premier post
21
Et aux states, on connait les tarifs?
Qui n'auront rien à voire avec ceux pratiquer en France mais bon.
22
J'ai peur qu'au niveau du prix ça soit très violent, surtout pour la version "clavier maître" 88keys qui est une très bonne idée... il y a même l'aftertouch :8O:

et puis il faudra prévoir les potes pour le transporter, 45 Kg je crois le bestiau :(

Bref, mon Nordstage a encore de beaux jours devant lui !!
23
J'ai hâte qu'il sorte pour que les prix des MK II et des NordStage et NordElectro baisse :bravo:
24
Moi ils me déçoivent un peu quand même, ça fait une année on était tous fous à l'idée de voir la sortie de ce petit bijou (soi disant pour septembre passé, mais bon y a toujours du retard je peux comprendre), mais là un an après ils nous ont fait du réchauffé au NAMM 08, sans aucune info vraiment extraordinaire si ce n'est des "c'est pour bientôt" etc...
En plus au niveau marketing ils sont vraiment flous, ils vendent que aux US, ils ne veulent pas qu'on discute de leurs pianos sous aucune forme (et surtout pas de critiques!) (voir la polémique que ça à crée sur fenderrhodes.com) et ils essayent de tuer les sites de fans juste parce que soit disant ça leur détournerait une part des clients
L'idée de faire revivre ce mythe est superbe, mais ça serait dommage que après tant de promesses il n'y ait rien qui se passe, histoire qu'on assiste pas à la même chose au NAMM 09 :oo:
Miskazlata
25
Tu peux donner plus de détails ?
Je n'ai même pas vu trace d'infos sur le nouveau modèle en parcourant (assez vite il est vrai) le forum de fenderrhodes.com
26
Il semblerait que ce forum ai été obligé de retirer certains fils critiquant le nouveau rhodes pour pouvoir garder leur nom.
La société productrice du "futur rhodes" est propriétaire du nom.

Je suis allé faire un tour sur ce site récemment et pas trace d'un fil sur le nouveau rhodes.
Je trouve ça bizarre de la part de fans que personne ne s'y intéresse...
Y'a quand même pas que des collectionneurs sur ce site.
27
Ah ouais. Je vois le genre. Si c'est ça, c'est de gens qui vont bien s'entendre avec Audiofanzine, ça :mrg:
28
C'est plus subtil, sur ce forum plus personne n'ose en parler, sinon tu penses bien que ça serait rempli de post le concernant!
Au NAMM 07 on avait pu voir beaucoup de posts enthousiasmés parlant du Mark VII, demandant les prix, et même les techos de chez Rhodes (les nouveaux développeurs) venaient donner des infos, mais ça à duré peut être un mois avant que ils commencent à tout supprimer sous pression de Rhodes...
D'ailleurs à la base, ils appréciaient pas le fait que le domaine fenderrhodes.com soit pris et ils ont justement voulu leur faire perdre celui ci, je pense que maintenant ils font en sorte de se l'approprier par d'autres moyens, je trouve ce genre de stratégie complétement débile, c'est contre une bonne publicité de leur nouveau produit, enfin personnellement j'attends plus grand chose d'eux pour le moment après avoir lu certains posts les concernant..
J'espère être bien surpris quand il sortira
Miskazlata
29
Je vois je vois,

Et donc la conclusion, c'est que le technicos de rhodes disaient que ça allait sonner comme un MKV? (snif)
30
Salut à tous: l'attente à eu raison de moi ,j'ai finalement annulé l'intégration du système midi, en effet ce qui retarde la production maintenant est le constructeur allemand qui doit produire les pièces du système numérique du rhodes. En plus de faire gagner du temps (90 jours-->30 jours environs) je pense que ça ne changera rien au son, que l'instrument sera plus léger et puis même si j'aime avoir le top du top, il faut bien reconaitre que le système midi n'as que peu d'intérêt, autant utiliser un petit clavier maitre dédié aux commandes midis! De plus cela en déduit pas mal le cout donc plus de sous pour payer le transport et le reste des accessoires, j'ai l'impression que ça commence enfin à avancer, il parait que les 73 ont été expédié reste à savoir ou ils sont ! Si vous saviez comme j'ai hâte de poster une photo de moi jouant du rhodes mk7 sur ce forum et tous les autres... En attendant, je vais tester OTR 88 ou continuer avec Lounge Lizard! A+