Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark 7 Stage 73 A
Photos
1/47
Rhodes Mark 7 Stage 73 A

Sujet [News] Le retour du colosse

  • 118 réponses
  • 33 participants
  • 21 709 vues
  • 36 followers
1 [News] Le retour du colosse
Afficher le premier post
41
Pas de news sur le site. Donc aucune idée du prix non plus il me semble...
42
43
Ça semble à peu près correspondre aux tarifs qui ont déjà été évoqués.

C'est pas ça qui va faire chuter la cote des vieux Rhodes. :roll:
44
C'est le prix à payer pour un instrument de qualité neuf.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

45
Certainement. Je ne dis pas que ce soit injustifié. Je dis juste que ça fait :8O:
Le prix des versions avec MIDI me semble lui un peu abusé.
46
D'accord, mais avec le Midi, regarde le côté pratique de la choses, et voyons aussi tous ces tubes qu'on peut composer avec un Rhodes !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

47
Le problème, c'est qu'il faut avoir déjà fait un tube pour se payer la version MIDI :mrg:
48
On connait les prix pour un 61 touches sans le midi?
49
En même temps, à ce prix là, un rhodes première mouture, révisé entièrement et avec le bon ampli qui va bien, çà risque de coûter moins cher, et tu peux même te payer des jacks en or massif là. enfin je dis çà...les goûts et les couleurs hein...
50
Salut à tous: l'attente à eu raison de moi ,j'ai finalement annulé l'intégration du système midi, en effet ce qui retarde la production maintenant est le constructeur allemand qui doit produire les pièces du système numérique du rhodes. En plus de faire gagner du temps (90 jours-->30 jours environs) je pense que ça ne changera rien au son, que l'instrument sera plus léger et puis même si j'aime avoir le top du top, il faut bien reconaitre que le système midi n'as que peu d'intérêt, autant utiliser un petit clavier maitre dédié aux commandes midis! De plus cela en déduit pas mal le cout donc plus de sous pour payer le transport et le reste des accessoires, j'ai l'impression que ça commence enfin à avancer, il parait que les 73 ont été expédié reste à savoir ou ils sont ! Si vous saviez comme j'ai hâte de poster une photo de moi jouant du rhodes mk7 sur ce forum et tous les autres... En attendant, je vais tester OTR 88 ou continuer avec Lounge Lizard! A+