Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wurlitzer 200A
Photos
1/570
Wurlitzer 200A

Sujet Pieds et pédales 200A

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 761 vues
  • 1 follower
1 Pieds et pédales 200A
Je suis l'heureux possesseur d'un Wurly 200a ............malheureusement dépourvu de ses 4 pieds et de sa pédale . Je sais que c'est plutôt rare, particulierement en France.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Thierry.
2
Salut,

pour les pieds, oublie... tu peux prendre un bon pied bien solide de chez Quicklock ou autre. ça tient très bien. Pour la pédale, je suis dans la même situation que toi. Je crois qu'on a meilleur temps de se fabriquer soi-même la pédale. Cherche bien sur le net, j'ai déjà vu ça, ya des schéma... oldschool.com je crois.
3
Tu trouvera tout chez speackeasy vintage aux us :roll:
des reeds aux pedales. ça coute mais le prix des pieces detaché en france c'est introuvable et hors de prix pour les wurli :(((

http://www.speakeasyvintagemusic.com/
ils sont serieux :bravo:
4
Salut,
Merci les gars...je vais prospecter sur le net !
Au fait, quel genre d'ampli utilisez vous avec votre wurly?

Je crois savoir que le top, c'est le Roland JC120 ou le Fender Twin Reverb........mais la aussi c'est rare et cher !

Actuellement, j'ai un "cube 30 Roland" qui simule assez bien le son Supertramp (chorus + un peu de reverb), connaissez-vous autre chose d'abordable?
5
Hi there!
j'utilise actuellement un VOX AC30, c'est typé "rock" et ça sonne! (avec parfois une pedale MxR disto+)
le twin sera beaucoup plus chaud : plus de registre grave, et un peu plus creusé, le
jazz chorus sera plus neutre et aura moins tendence a "tordre" que ces copains a lampes..
le wurlitZer sonne bien aussi dans un suitcase de fender rhodes, directement! tu bénéficie en plus des reglages graves aigus et du tremolo panoramique.
il sonne aussi très clean en sortie aux (sous l'instrument), avec un bon preamp, ou seulement un dibox (le behringer est imbatable question qualité/prix)

conseil : ne branche jamais de jack a la sortie casque du piano, pour couper les hp internes, sous peine de FUMER ton instrument!!! ;

a plus
6
$189.95 pour une pédale de sustain... :oo: sur le site américain, frais de port non inclus :oo: vais-je jouer un jour avec du sustain plus durable que quelques secondes? Je ne pensais pas que ça allait être si cher.

un autre tuyaux?
7
Et encore tu oublie les frais de changes mais surtout les taxe de douane :fache2:
sinon tu as l'option bricole il m'a semblé avoir vu des astuces sur le web pour se faire une pedale de sustain, faut chercher.. :roll: