Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Seventeen arrive chez Crumar

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 5 136 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le Seventeen arrive chez Crumar
326601.jpg
4 ans après la sortie de Seven, le constructeur Crumar dévoile les premières images du nouveau piano numérique Seventeen.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je lorgnais vers le Viscount Legend 70, je vais peut-être attendre un peu que celui-ci sorte.
Ce qui me chagrine c'est la faible profondeur du dessus plat, pas très stable pour y mettre un synthé...

Sinon vous êtes sûr pour l'alim externe ? On voit pas très bien sur la vidéo, mais on dirait bien un schuko sur le côté, et vu que le Seven a une alim interne...
3
Le piano électrique type Rhodes sonne très bien par contre le piano est assez moyen (notamment dans les graves). En tout cas c'est bien de revoir cette marque.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Citation de Maxxou32 :
Le piano électrique type Rhodes sonne très bien par contre le piano est assez moyen (notamment dans les graves). En tout cas c'est bien de revoir cette marque.


Attention ce n'est pas un piano c'est un Yamaha CP-80.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Citation de xabilon :
Je lorgnais vers le Viscount Legend 70, je vais peut-être attendre un peu que celui-ci sorte.
Ce qui me chagrine c'est la faible profondeur du dessus plat, pas très stable pour y mettre un synthé...

Sinon vous êtes sûr pour l'alim externe ? On voit pas très bien sur la vidéo, mais on dirait bien un schuko sur le côté, et vu que le Seven a une alim interne...


Tout comme toi ! chagriné par cette faible profondeur, que l'on peut retrouver sur le Crumar Seven ou comme tu dis sur le Viscount Legend 70 ... toujours sympa pour y mettre un autre synthé. Puis je suis pas trop fan de l'esthétique de l'interface ... alors que sur ceux cités précédemment l'interface est vraiment classe.

Je pense que Neo Alchemist faisait bien référence à l'entrée pour la schuko aussi, juste une petite erreur ;)

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 17:10:45 ]

6
Moi qui voulait me prendre un Seven dans quelques mois, si celui est autour de 1000€ avec une palette de sons plus étendue je vais craquer bien avant !!!

[ Dernière édition du message le 16/06/2022 à 18:09:36 ]

7
Il est vraiment laid, l'incrustation du panel en alu est moche. Avec un nom pareil, ils auraient pu s'inspirer des tableaux de bord vintage des bagnoles de cette époque et nous pondre un truc plus sexy.
8

9
C’est clair que le panneau de contrôle est vraiment moche…. A voir le rendu en vrai mais sur les vidéos ça fait vraiment jouer en plastoc moche… et le bleu du capot n’aide pas…
10
Citation :
Avec un nom pareil, ils auraient pu s'inspirer des tableaux de bord vintage des bagnoles de cette époque et nous pondre un truc plus sexy.

C'est Seventeen pas seventies, le design s'inspire plutôt des 80's/90's...