Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Yamaha Clavinova CLP 635 / Yamaha P535. Lequel choisir ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 820 vues
  • 1 follower
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/03/19
1 Posté le le 15/02/2019 à 11:32 Sondage Clos
Yamaha Clavinova CLP 635 / Yamaha P535. Lequel choisir ?
1 [SONDAGE] Yamaha Clavinova CLP 635 / Yamaha P535. Lequel choisir ?
Bonjour, je m'adresse aux fous de pianos et aux experts. Je voudrai m'acquérir un piano numérique pour le prix, la praticité et autres critères (habitant en appartement et surtout le piano numérique propose un réglage dans le son qui m'est pratique). Mais ce que je recherche c'est un toucher lourd et un son chaleureux. J'aimerai interpréter des morceaux populaires comme des sons classiques et j'ai beaucoup aimé le YAMAHA Clavinova CLP 635, pour ses différents sons et notamment de 2 grands pianos mais j'aimerai investir dans un piano qui puisse durer longtemps et je vous avoue que lorsque j'ai vu l’intérieur du "coffre" j'ai eu peur :lol:. Après c'est de l'électronique donc c'est tout à fait normal mais j'ai hésité avec celui de YAMAHA P535, qui me plaît aussi mais j'ai du mal à trouver le même son chaleureux. Si vous avez idée à propos d'autres pianos numériques ne dépassant pas les 1800€ et ayant un toucher lourd et un son chaleureux et bien je suis toute ouïe. Je demande sûrement beaucoup mais j'aimerai trouver la perle rare (mon âme sœur comme vous voulez) pour pouvoir jouer du piano sur longue durée. Merci à tous!