Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Pro Mega 3
Photos
1/45
GEM Pro Mega 3

Sujet PM3 à Toulouse

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
1 PM3 à Toulouse
Bonjour à tous...

qq'un sait où je peux acheter le PM3 à Toulouse ?
pendant que j'y suis, y a-t-il des joueurs de PM3 à Toulouse ?
si oui, et s'ils jouent en groupe, j'aimerais bien assister à leurs concerts...

bye.

stéphane
2
Tu vas grave galerer !!!! Déjà que c'est pas la foule que ce soit à Midi-M***c ou encore à Mu*ic Ac*io* ou enfin à V*lley *** b***s en plus, la plupart du temps, ce sont des gens très incompétants !!!!!! Ce que je peux te conseiller, c'est des l'acheter par correspondance si tu es sûr de vraiment le vouloir ou encore d'occase (y'a une annonce sur le forum) ou enfin tu téléphone au pas de la case, peut-être qu'ils en rentreront un pour toi...et ca sera sûrement moins cher qu'en France ! Maintenant, je ne peux pas te confirmer qu'ils se demerderont pour t'en commander un...ca dépend ce qu'ils font comme marque. Mais dans tous les cas, je n'irai pas dans les magasins de Toulouse, autrement ton portefeuille va flamber ! :furieux:
Bon voilà, bonne chasse ;)

@+++
3
Espace clavier à bordeaux peut être mais je ne les connait pas .... moi non plus je te conseil pas les boutique à toulouse .... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Le pas de la case ?
as-tu un site web, une adresse, un numéro de tel ?
bon, j'imagine que si tu te fais choper pas les douaniers, ça doit casquer un peu non ?

en tout cas merci pour les réponses, j'avais fait un peu le tour des magazins ici,
et, comme d'habitude allais-je dire, je suis tombé sur les gros frimeurs du coin qui te regardent
de haut, donc je confirme vos dire...

effectivement, le plus proche reste bordeaux, pas tout près quand même, mais bon...

pour les 2 personnes qui m'ont répondu, vous en avez un ? et vous jouez dans un groupe ?

s.
5
Toulouse > tu oublie c'est cher et les vendeurs sont bisond ( sauf quelques magasins quand meme )
Andorre > Pas intéréssant pour le matos de zic ( aussi cher que la france )

Donc reste VPC en allemagne ou aux US, l'occase, ou alors va voir sur www.musicmatos.com ( demande leur par mail si jamais ils ont pas sur le site ).

Jacky repenti. SeuRn