Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du piano numérique Kawai MP11

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 9 821 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du piano numérique Kawai MP11
Kawai vient de compléter sa série de pianos numériques avec le modèle de 88 touches MP11, déjà disponible à la vente.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Eva :
Citation de Notator :
Ce que j'ai trouvé de mieux au niveau son piano, et expressivité, ce sont les Kurzweil


Salut, une référence en particulier chez Kurzweil ? Ta comparaison s'est faite récemment, avec les pianos côte à côte ? Je me suis laissée dire que Kurzweil était dépassé désormais depuis le Kronos 2, le RD 800, les Kawai MP7/11, les Yam CP4 et quelques autres claviers de cet acabit et du coup ta remarque m'interpelle.

Ben, les derniers Kurzweil, les PC3A, qui ont un Bosendorfer échantillonné, entre autres...
Pour ce qui est de la comparaison avec les concurrents, il ne faut pas se baser sur les arguments commerciaux, et les termes pseudo-techniques, mais sur ce que nous rapportent nos oreilles.

il est de bon ton de dire que Kurzweil est dépassé, parce qu'il n'a pas, par exemple, un grand écran graphique tactile en couleur, mais perso, je pense que c'est le son qui compte avant tout.

Le défaut de Kurzweil, c'est qu'il est mal distribué en France ; du coup, les vendeurs ne le poussent pas en avant, et ceux qui en ont sont moins nombreux que pour les autres marques...

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 11:23:20 ]