Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700SX
Photos
1/236
Roland RD-700SX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Flight-Case RD700SX

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 892 vues
  • 8 followers
1 Flight-Case RD700SX
Existe t'il un fliht-case sur mesure pour le RD700SX, j'ai la flemme de le fariquer, puis c'est pas moi qui paye dc... :D:
2
3
Je l'ai acheté avec un étui Stagg KTC150. (90€ neuf chez mon vendeur favorit). c'est rigide mais ce n'est pas un flight. ça pèse assez lourd (mais moins qu'un flight ?), ça a une poigné et des roulettes, et deux grosses poches externes. Je l'emmène ce soir pour la première fois en répet, heureusement qu'on est 5 pour lui faire monter l'étage...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

4
Salut,

:clin: Je suis moi aussi intéressé par le flight pour un rd700. J'ai acheté un gator GK 288 slim mais il manque 5 cm en longueur :???: . Si qq'un a une modèle à me conseiller, je suis preneur! :oo:
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...
5
Bonjour,

moi j'ai acheté un stagg KTC 150 c'est volumineux et encombrant mais le clavier rentre juste bien.
6
Bonjours,
j'ai également un problème pour trouver une fligth pour mon rd700sx. S'il ne loge pas dans la gator GK288 slim, loge-t il dans la gator Gk 88 simple? n'y a-t'il vraiment pas d'autres solutions que la stagg ou le sur mesure.
Merci
Alban
7
Salut,

J'ai solutionné mon problème de flight. :bravo:
Le gator GK 288 R est aux bonnes dimensions
(voir même un peu plus grand : environ 10cm de plus que le clavier en largeur et 5 en profondeur)
Donc, tu peux y aller sans problème pour ton 700sx, mêmes dimensions
que le rd 700

Seul hic : son poids... 13kgs, + les 25 du rd, ça fait qd même
38 kgs à trimbaler à chaque répète... :(((
Heureusement, il y a 2 poignées, ils sont contents mes potes du groupe!!! :mdr:

A part ça, ras, il a l'air solide.
Allez, bonne chance à toi.
Dav
Roland RD 700, Hammond XK3...Mais pourquoi ils ont mis des touches noires??? C'est déjà difficile avec les blanches...
8
Merci beaucoup, je prend note. maintenant il va faloir voir niveau prix...
encore merci
alban
9
10
Qq'un a-t-il un de ces fly de chez thomann?
niveau poids, ça donne quoi?