Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700NX
Photos
1/197
Roland RD-700NX

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Roland RD 700nx VS KAWAI MP 10 ou 6

  • 44 réponses
  • 15 participants
  • 25 185 vues
  • 14 followers
1 Roland RD 700nx VS KAWAI MP 10 ou 6

Des avis ?

Afficher le premier post
41
En tout cas le RD 700 NX a l'avantage d'être super light à transporter...
42
bonjour,si tu as qq minutes pour voir ma demande concernant mon cruel dilemme qd au choix entre un roland fp7f et un 700 gx,ça me serai utile,dans le forum:comment choisir un piano numérique?merci bcp
43
bonjour,si tu as qq minutes pour voir ma demande concernant mon cruel dilemme qd au choix entre un roland fp7f et un 700 gx,ça me serai utile,dans le forum:comment choisir un piano numérique?merci bcp
44
rebonjour.hou la la -ssuis débutant et je viens de vous lire pour m 'aider.pour faire rapide,j ai suivi le premier conseil: m'orienter vers un bon piano d'occase plutot que neuf pour le même prix donc moins bon.A 60 piges je n ai jamais touché un piano de ma vie.hou!!!!!!!!!!!!!!!!!! La honte!!!!!Je suis seulement auteur de chansons et très envi de me mettre a la composition.Deux opportunitées devant moi:un roland fp7f avec pédales (3)et pied assorti de 2011 à 1300 euros mais à Paris(500km de chez moi)et un roland rd 700 gx de 2011 aussi, à 1200 euros sans pied (50km de chez moi).Il semblerai que le fp soit plus complet,,,Mais qd es t'il de son touché par rapport à son copain gx?bon je sais que le fp7f à sa sono mais si c 'est pour avoir une qualité générale in férieure ,je oréfère investir ds une sono pour le gx.De toute façon,ce n est pas l'écart de prix qui va me guider...Ce que je trouve bizare c'est que quasi personne ne parle du fp7f,alors que le gx ou nx!!!!!!!Il y a de quoi s 'interroger non???j ai eu un avis ds le forum:comment choisir un piano numerique mais j 'aimerai bien le complèter.Merçi de la bretagne......pluvieuse!
45
bon ca fait un bail que ce thread a été posté
ca commence a me foutre grave les boules la

je me demande si j'ai bien fait d'acheter ce rd 700nx
je sens que je vais le revendre pour me prendre le kawai parce que c'est vrai que les sons piano c'est pas le top
je suis obligé de me mettre en midi avec le pc ca gave ca
et d'un autre coté comme je suis perdu dans la nature impossible de l'essayer
donc je sais pas comment faire

en tous cas au niveau touché le roland est bon et j'ai fait de supers enregistrements avec
maintenant si vous dites que le kawai c'est le jour et la nuit
d'autant plus que je vais faire un concert dans pas longtemps ou je jouerais du classique et du jazz je sens que je vas sevir la

bon enfin merci pour tous ces retours la prochaine fois avant d'acheter je viens ici direct