Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Viscount lance le concept de piano de scène modulaire

  • 130 réponses
  • 25 participants
  • 12 928 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Viscount lance le concept de piano de scène modulaire
viscount-legend-70s-284251.jpg
Viscount a dévoilé en ce début d’année le dernier né de la série Legend qui inaugure une nouvelle approche modulaire et hybride, le Legend '70s.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant ! Une idée du tarif ?
3
Sympa comme concept.
4
Citation de bernard :
Intéressant ! Une idée du tarif ?


Le Legend 70s Artist est annoncé à 1885 euros chez Toto.
5
Citation de Analog_Keys :
Citation de bernard :
Intéressant ! Une idée du tarif ?


Le Legend 70s Artist est annoncé à 1885 euros chez Toto.


Pareil j'me disais... Ah sympa... Et puis bim le prix... Et là tu te rends compte que pour le même prix tu peux prendre un Nord Electro 6 en 73 touches, qui au final fait plus que tous les modules réunis...

Quelque soit la marque, je ne comprends pas cette politique de non-alignement des prix... Je persiste à penser que c'est une GROSSE erreur d'aller chasser sur les terres de l'ennemi sans apporter une plus-value de taille à prix équivalent, ou un tarif beaucoup plus avantageux...
6
Reste aussi à voir le prix des modules...

viscount-legend-70s-2899789.jpeg
7
C'est original l'application du concept de "modulaire" aux pianos.
Surtout s'il est possible d'ajouter des modules issus de fournisseur autres que Viscount !
Sinon quel intérêt ?
8
Citation de Kougou :
C'est original l'application du concept de "modulaire" aux pianos.
Surtout s'il est possible d'ajouter des modules issus de fournisseur autres que Viscount !
Sinon quel intérêt ?


Non, à priori ça ne sera que des modules provenant de Viscount.
9
Citation :
Sinon quel intérêt ?

Sans faire dans l'italophobie, une sorte de piano Panini?:clin:
10
Citation de Junksoap :

Pareil j'me disais... Ah sympa... Et puis bim le prix... Et là tu te rends compte que pour le même prix tu peux prendre un Nord Electro 6 en 73 touches, qui au final fait plus que tous les modules réunis...

Tu compares un nord 73 touches avec un clavier 88 touches, beaucoup plus gros.
Je ne suis pas choqué par le prix. La modélisation a l'air sympa. J'aimerais l'essayer.
J'ai déjà essayé des Nord (stage ou electro je sais plus) et ça m'a pas donné de sensations particulièrement agréables.