Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Clavinova CVP-203
Photos
1/9
Yamaha Clavinova CVP-203

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Clavinova CVP / CGP

Sujet [Piano numérique] : Touche bloquée

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 5 353 vues
  • 2 followers
1 [Piano numérique] : Touche bloquée
Yop
J'ai un probleme agacant sur mon E4. :8O:
La mécanique de la touche n'est pas en forme. Elle remonte mal apres l'attaque du doigt dessus. Elle est comme légèrement bloquée. Comment faire pour retoucher ca . Je peux le refaire moi-meme ? Ou il vaut mieux demander a un "depanneur" de passer ?
(je ne suis plus sous garantie)
Marchi
2
Up !









(xcuz moi billly boy !) :oops:
3
Ah j'ai exactement le meme problème mais moi sur le E3, et vrmt ça m'énerv!! décidément y a un problème avec les MI chez yamaha.. désolé je peux pas t'aider, mais je pense que c'est mieux de voir avec un dépanneur. Ou meme si tu n'es plus sous garantie, tu peux demander à l'endroit ou tu l'as acheté, ils te le factureront bien sur mais au moins c des pros, ils connaissent peut etre bien ce problème.. à cause de ça j'suis obligé de me fer chier a paramétrer qq octaves en dessous pr bien changer, car c bien chiant au nivo des E3..

Allez bye
4
:((( :(((
5
Pour les clavinova avec la premiere version du dernier clavier il y a un defaut de fabrication
il faut juste aller dans un SAV yamaha avec ta facture meme si il a 5 6 ans pas de probleme on te remplace le clavier entier (pas le piano juste le clavier) il sont fort yamaha ils assurent a mort