Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CP5
Photos
1/164
Yamaha CP5

Sujet CP5 OS Updater V1.20 18 avril 2011

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 570 vues
  • 3 followers
1 CP5 OS Updater V1.20 18 avril 2011

de nouvelles mises à jour pour CP5 & CP50

j'ai déjà indiqué les liens officiels dans les news mais ça n'apparait pas !

sinon tapez ça dans google

CP5 OS Updater V1.20 18 avril 2011

2
salut abomic et merci pour le tuyau
elle a l'air pas mal cette mise à jour
j'espere qu'elle ameliore serieusement les wurlis
pouvoir changer de son pendant l'execution d'une sequence c'est bien aussi
je vais sauvegarder mes pianos que j'ai mis plusieurs moi à regler avant de l'installer
car je suppose que les users sont ecrases par la mise à jour
si yamaha pouvait travailler sur le passage d'un son à un autre sans coupure ce serait le pied!
bon we :bravo:
3
Merci pour l'information. Attention, bien sauvegarder ses user (File puis save All) sur clé USB car mia mise à jour écrase tous les présets et user.
Pour le wurli, ce n'est pas transcendental. Changer de son sans faire stop lorsque la BAR est enclenchée est intéressante. Dommage que la mise à jour ne permette toujours pas d'enregistrer la BAR sur le séquencer car c'est vraiment pénible.

SInon, voici les nouvelles fonctionnalités
Main Fixes and Enhancements
<V1.11 to V1.20>
- The current Performance can be now changed while playing a Preset Drum Pattern as a backing track. In this case, playback of the backing track will be stopped automatically.
- The CF Grand, S6 Grand, 69Wr, and 77Wr preset Voices have been newly organized for greater dynamic and expressive response by improving the Voice tunings.
- The A.Ba+Cym and the E.Ba+Cym Voices have now been added to numbers 33 and 34 of the Bass Voice Category.
- The Voices assigned to "off" parts of the preprogrammed Performances have been newly changed.
- The function which indicates the current firmware version on the display has been newly added.
- The USB flash memory initialized as a Mac OS extended format other than the FAT can be now formatted on the CP5 so that the memory can be used on the CP5.
4
salut à tous j'ai fait la mise à jour 1.2 mais pas la 1.1
mes users que j'avais sauvegardes sur usb ont ete conserves apres mise a jour 1.2
par contre il m'a fallu refaire les velocites des wurlis qui ont changees la plage de dynamique à ete elargie c'est mieux bien que je prèfere encore celui de mon nord electro 3 mais l'ecart s'est reduit
les pianos sont mieux utilisables dans les pianissimo me semble t'il la progression de la dymamique est plus large !!
j'attend une mise à jour pour le passage d'un son à un autre sans coupure franche comme c'est le cas actuellement en esperant que cela puisse se faire un jour et puis le fa central du cf3 qui sonne un peu 'nasal' par rapport aux notes suivantes mais je pense que cela ne puisse se faire
sinon j'adore ce clavier et ses sonorités je vais bientot le tester sur scene en dessous de mon ne3
bon bye et à bientot
t2:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 14:08:00 ]