Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DGX-630
Photos
1/88
Yamaha DGX-630

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DGX

Sujet CONSEILS REGLAGES DGX 630 PIANO ELECTRIQUE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 447 vues
  • 2 followers
1 CONSEILS REGLAGES DGX 630 PIANO ELECTRIQUE
Bonjour aux heureux possesseurs de cette merveille qu'est le DGX 630 !
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment régler les paramètres d'effets ( reverb, delay,chorus ... )
ou tout autre astuce , pour obtenir le meilleur rendu des présélections piano électrique ( voices de 9 à 12)
et pour se rapprocher le plus possible du son RHODES ?
Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.icon_cry.gif

CH (SAVOIE)
2

j'ai acheté ce piano il y  a maiontenant 1 an , au niveau des réglages des effets , il ft aller ds le registre function et là tu trouveras ts les parametres des effets.

 

par contre , pourriez vs m'éclairer sur ce point: la notice du DGX n'indique pas comment creer un rythme? il ft les télécharger par cle usb , ce que j'ai déja fait , mais je reste persuadé qu'il y a une possibilité de fabriquer des rythmes et en suite les stocker sur cle usb , seriez vs en mesure de m'éclairer ? merci de votre réponse

3

Bonjour et je tiens déjà à m'excuser pour la réponse tardive. En réalité , je vais être plus clair .Je souhaite obtenir un son qui se rapproche le plus du  piano RHODES , j'ai tout essayé sans succès. Pourtant, sur You Tube, j'ai trouvé ce son sur dgx 630 : le son qui est sur cette vidéo est exactement celui que je cherche , si cela peut t'éclairer ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=GF0u0QyCJLw

Pour ta question, je ne pourrai malheureusement pas te répondre,car l'informatique  musicale ,c'est pas trop mon truc.

Merci quand même d'avoir essayé. A bientôt peut être

Cordialement.

HD