Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha lance le clavier DGX-650

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 413 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha lance le clavier DGX-650
Yamaha va débuter la vente à la fin du mois de son nouveau piano numérique DGX-650, un modèle de 88 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai eu l'opportunité de l'essayer dans un magasin de musique. Il est vraiment agréable à utiliser et il y a beaucoup d'options. Le prix est abordable quoique un peu cher. C'est le dernier de la gamme des DGX après le DGX 640. Ca a l'air d'être un bon clavier.

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 09:53:52 ]

3
Je viens de l'acheter. J'ai un problème : lorsque je transfère les morceaux que j'ai joués et enregistrés, sur une clé USB, que j'écoute ces enregistrements sur un PC ou smartphone, le son est affreusement faible.:(((
Je ne sais pas si il y a moyen de régler le son de sortie vers l'USB host.
Si quelqu'un sait comment faire, merci.
Peut-être, y-a-t'il moyen de régler le volume d'enregistrement lorsqu'on joue?

Merci d'avance pour votre aide.
4
Tu vas dans la section "function" en dessous de "file control" et tu peux régler le volume de sortie
5
Bonjour, Je viens d'acheter ce clavier, vraiment excellent. Je voulais savoir quel type de clé USB fonctionne?? Merci de me donner la marque, il ne reconnais pas mes clés USB
Cdlt
6
Bonjour, je viens d'acquérir le DGX 650 après 10 ans d'utilisation du DGX 620, je trouve que le son natural piano est moins bon que celui du DGX 620, pensez vous que l'on peut améliorer le son piano par quelques réglages pour obtenir un son plus réaliste. Merci pour vos conseils.