Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement usb

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement usb
Bonjour à tous, j'ai acheté le Yamaha dgx 650 et j'en suis très contente. Cependant, lorsque j'enregistre une musique par usb, le son est de bonne qualité mais il n'est pas assez puissant. Et quand je regarde des vidéos sur youtube , le son est très audible. J'aimerais savoir comment je peux faire pour obtenir ce son plus puissant. Si quelqu'un peut m'aider :)
Bonne journée à vous
2
Salut à toi , quel logiciel utilises tu pour enregistrer ton instrument ?
3
Salut,

C'est normal que le son ne soit pas très fort car il y a moins de niveau comme tu captures directement numériquement.

Tu as cinq solutions :

- Soit tu regardes dans le manuel comment monter le son il y a surement un passage qui explique comment faire en interne pour que ta capture sonne un peu plus fort

- Soit tu joues plus fort ou tu demandes aux gens d'écouter plus fort :-D

- Soit tu enregistres directement la sortie des enceintes sur ton Yamaha avec un micro externe et ainsi on t'entendra aussi taper sur le clavier icon_facepalm.gif

- Soit tu amplifies le son en utilisant l'amplification avec le logiciel Audacity sans autoriser la saturation

- Soit tu envoies ton fichier enregistré et tu demandes directement à quelqu'un de faire la manipulation sur Audacity. Si tu me l'envoies par mail il y en a pour 2 minutes tout au plus.

Bon dimanche

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)