Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha P-120
Photos
1/219
Yamaha P-120

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série P

Sujet Recherche le prix d'achat neuf du Yamaha P120

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 366 vues
  • 5 followers
1 Recherche le prix d'achat neuf du Yamaha P120
Bonjour, je suis à la recherche d'un piano numérique et j'ai trouvé une annonce d'un Yamaha P120 près de chez moi. Le piano m’intéresse vraiment, il correspond à mes attentes, mais il est vendu à 550 euros, ce qui me semble super cher (j'ai vu sur audiofanzine une annonce à 300 euros). Ceux qui ont acheté le P120 à l'époque où il était encore fabriqué, vous pouvez me dire combien vous l'avez payé ? Je pourrai ainsi me faire une idée et peut être négocier le prix.
Merci d'avances pour vos réponses !
2
Salut, de mémoire quand je l'avais acheté neuf, ça avoisinait les 1000 euros (peut-être 1200 sauf si je confond avec mon Nord Wave).
Mais honnêtement je peux me tromper, c'était il y'a bien 15 ans et je n'ai plus la facture.

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

3
D'ailleurs as-tu vu l'argus en haut de la page ?

https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/yamaha/p-120/#d=argus

"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"

4
Bonjour je ne me souviens plus du prix que j'ai payé mon p 120 Yamaha. Je dirais entre 1200 et 1500 €.
Si je puis me permettre par rapport à l'annonce à laquelle vous voudriez répondre, cela me paraît un peu élevé et sûrement négociable au vu des prix proposés sur les autres annonces et de l'argus. Bien évidemment il est important de vérifier l'état du piano et notamment celui des touches. Vous devez veiller à ce qu'elle soient sensibles à la vélocité. Prenez bien ce temps. Sinon tournez-vous vers du neuf toujours chez Yamaha, la qualité sera au rendez-vous.
Cordialement
Egonn
5
Il y a 2 annonces ici à 300 et 350€.
Ca peut être un base de négo.
6
j'ai vendu le mien 500 euros il y a genre 8 ans...Vu ce qu'on trouve aujourd'hui je dirais que c'est cher.

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 16:35:32 ]