Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schema montage

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 164 vues
  • 1 follower
1 Schema montage
Hello, j'ai en ma possession depuis des années le PA2 preamp boost de EMG, on me la donné...sans notice de montage.
Qq'un pourrait-il me renseigner sur la procedure et l'intérêt de ce boost (sij'ai bien compris, c'a re-hausse les graves).
Merci.
2
Va sur le site emg tout y est expliqué en long en large et en travers


https://www.emgpickups.com
3
Le PA2 est un boost qui réhausse donc TOUTE les fréquences (sinon ca serait un bass boost), tu règle le gain sur le petit potar qui est en dessous du bouton (jusqu'a +20Db), tu le monte, et kan tu le met en marche ca boost (dingue :) )

Fluch

4
Houla comment ca déconne AF ce soir, c moi qui ai posté au dessus :mdr: :mdr:
5
Scouzi, but le site emg a l'air de foirer, de plus qu'en j'ai eut ce boost, j'avais visité le site et la notice de montage n'y était pas.
Le petit potard??? y'a juste un circuit imprimé et un switch sur ce truc (je l'ai pas sous les yeux là, mais il me semble)...
personne n'a la notice, svp?
QQ'un l'utilise?
merci
6
7
T'as pas cherché bocoup chez EMG, le site marche tres bien et j'ai trouvé la doc en 30 secondes : La doc super dure a trouver
8
Ok, merci...pour info, je suis sur un PC de bureau obsolete au possible, y'a même pas acrobat reader, la doc est en pdf.
Sur le site emg, j'avais accés à rien, c'a doit venir du PC.
merci pour le lien, monsieur, je met c'a sur diquette pour voir ce que c'a dit sur mon PC à moi.
9
Me semble qu'il faut flash installé pour le site d'EMG :)
10
C'a doit être ça, merci et mes amitiés à Opeth...