Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Graph Tech Un-Lock Nut
Photos
1/4
Graph Tech Un-Lock Nut

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Graph Tech

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $29 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Graph Tech présente un nouveau sillet révolutionnaire

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 815 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Graph Tech présente un nouveau sillet révolutionnaire
343334.jpg
Le nouveau sillet de Graph Tech, baptisé Un-Lock Nut, se destine aux utilisateurs de Floyd Rose et autres vibratos flottants à blocage.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
En voilà une bonne nouvelle !
à l'atelier, j'ai beaucoup de guitare flod rose dont on a volontairement retirer les bloc cordes ... là j'aurai une solution à proposer.
3
Comme toi plcv83 !

Tamen pax et amor, oscula.

4
Question et ça marche avec les guitares sans vibrato ni floyd ????

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

5
Ca pourrait marcher, mais il n'y aura pas forcément la place de le coller en tête de manche... (un sillet bloquant est plus large/prend plus de place qu'un sillet classique).
6
Citation de Synthpunk :
Question et ça marche avec les guitares sans vibrato ni floyd ????


Graph tec a tout une ligne de sillet de tête très bien faite pour tout type de guitare.... mais il s ne font pas que ça !
7
J'utilise mes guitares à Floyd sans bloquer le sillet depuis plus de 20 ans (presque 30 en fait...:mrg:).
J'ai même changé le manche d'une de mes grattes fétiches (une Lag Custom Made in Toulouse que j'ai eu pour mes 20 ans) pour pouvoir adapter un sillet à billes type LSR.
J'ai attendu cette solution depuis tout ce temps.
Enfin!
Merci Graph tech!:bravo:
8
Bon, fausse joie me concernant: apparemment, ça ne s'adapte pas sur les manches Wizzard Ibanez à cause du radius trop important (17") comparé aux sillets bloquant Floyd Rose originaux (10"):
https://www.jemsite.com/threads/wizard-with-floyd-nut-r1-r2-r3-or-r4.100759/

A confirmer, mais je n'ai trouvé aucune doc sur le site web de Graph Tech...:???:
9
Quelqu'un pourrait nous expliquer le fonctionnement? Je ne comprends pas le principe! Merci
10
C'est bizarre... impossible de trouver le produit sur le site internet de Graphtech. Une Fake New ?