Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Celemony Melodyne Plug In
Photos
1/6
Celemony Melodyne Plug In

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Celemony appartenant à la série Melodyne

Sujet Ah ! Melodyne.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 605 vues
  • 10 followers
1 Ah ! Melodyne.
Melodyne, elle sonne ?
ou...
Melody Nelson ?
2
Ahhhhh ! Enfin, quelqu'un a remarqué le titre de tueur qu'a pondu Red Led. Merci à toi!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
C'était trop beau, je n'ai pas pu résister à ce jeux de mots démoniaque !!
4
Et personne n'a vu le sous-titre de l'encadré sur les formants ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Meuh si ! Y'a de la cervelle, sur AF.

Careful with that axe, Eugene !

 

6
:8O: cette fois c'est officiel: les admins sont de grands malades...





Bon sinon pour en revenir à l'essentiel: en gros par rapport à la version uno (version standalone uniquement si j'ai bien tout lu Freud) faut vraiment avoir de quoi enregistrer en 32 bits dès la prise et/ou être en état de manque grave dès qu'on éteint son séquenceur VST pour que claquer les 100€ de plus de la version plugin se justifie, c'est ça?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Ah ! l'humour... Les Paul tranquille, du grand art :bravo:
8
Ce plugin est très bon, par contre, je regrette que les concepteurs n'en ont pas fait un outil vraiment performant avec le mode session de Ableton Live 6...

Peut etre dans la prochaine version :)
9
C'est tout à fait le genre de plug in qui m'énervent... plutôt que de faire chanter des truffes et de les passer dans Melodyne autant prendre des vrais chanteurs qui chantent juste.

Y'a pas un plug in pour les guitaristes qui jouent faux aussi ? :lol:

Moi ce que j'attends vraiment, c'est le plug in qui retire l'accent français quand les chanteurs tentent de chanter en anglais. Mieux, le plug in qui traduit toute la chanson. :bravo:
10
Le must du must reste le plug "talent" :idee2: