Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synchro Arts VocALign PRO 4
Photos
1/10
Synchro Arts VocALign PRO 4
8/10

Sujet Problème Vocalign HELP !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
1 Problème Vocalign HELP !
Bonsoir chers amis :)
j'aurais une question importante à poser aux utilisateurs quotidiens ou confirmés de Vocalign Pro 4.

Voici le problème :
Quand il s'agit de caler deux leads complets par exemple sur un refrain, le calage se fait proprement sans problème,
mais quand il s'agit de recaler des backs sur une prise lead (dans un couplet par exemple, des backs de fin de phrases espacés par exemple de 5-6 secondes en moyenne a chaque fois) ça ne marche pas ! c' est completement décalé, encore pire qu'au départ ! :oo:

je ne comprends pas, je suis en période d'essai sur ce plug-in et je comptais me prendre une licence, car ce plug-in était pour moi une révolution et un gain de temps important dans mon travail, mais je voulais surtout recaler des backs, et des leads refrains (voix doublées voir triplées). Ca ne marche que dans le deuxième cas, sur les refrains donc.

mais ce que je ne comprends pas, c'est que vocalign puisse recaler des leads complets mais pas des petits backs, ou juste des petits mots espacées sur des longues phrases :8O:, pour le prix du soft cela me parait très bizarre...

Ai -je fait quelque chose de mal ? ou y a t'il un réglage spécifique a faire pour les backs ?
Aidez-moi, ceux qui arrivent à recaler leur backs et qui maitrisent son utilisation, avant que je puisse l'acheter éventuellement...

merci d'avance a vous ! :D::D::D:
2
Up, même questionnement ici :)
3
up up up
La planche ne fait pas le surfeur