Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Garantie à vie?

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 6 868 vues
  • 7 followers
1 Garantie à vie?
J'avais entendu dire que les cables Planet Waves étaient garantis à vie (comme c'est d'ailleurs indiqué sur le packaging)... pas du luxe quand (comme moi) on n'a généralement pas trop de bol avec ce genre de trucs! Or, un vendeur à qui j'ai demandé des détails là-dessus m'a dit qu'il n'était au courant de rien, et qu'en cas de problème pour faire marcher la garantie il fallait sûrement voir avec l'importateur, où le fabriquant, ou le pape ;) , ou n'importe qui d'autre mais en tous cas pas avec lui... :oo: alors, koikilené dans cette histoire? Quelqu'un sait comment ça marche et à qui il faut s'adresser en cas de problème? :noidea:

Hors sujet : Je précise que j'ai pas encore acheté de câble de cette marque mais vu leurs prix non négligeables et la malchance qui me caractérise je préfère me renseigner avant... sans garantie par exemple il serait hasardeux de ma part de prendre la version avec switch coupe-signal, puisque avec mon bol je suis sûr que ce truc resterait bloqué en position fermée au bout de quelques utilisations... :nawak: si si, je m'connais j'vous dit! :mrg:



Merci d'avance en tous cas! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Afficher le premier post
11
Je rajoute un petit quelque chose même si c'est deux ans après !
J'ai acheté trois jacks planet waves il y a peut-être deux ans... Or juste avant un concert l'un d'eux est tombé en "panne" en gros : :surpris:

Bref achetés chez http://www.total-music.fr/, je le leur ai renvoyé avec la facture et l'emballage, et 2 semaines plus tard, j'en ai reçu un nouveau !

La garantie à vie à donc bien fonctionné, ils m'ont renvoyé une autre facture pour le nouveau jack de façon à le renvoyer si un problème survenait encore !

Voilà, si ça peut vous avoir éclairé !


Tchuss
Bib

12
Si je veux un jack de super bonne qualitée,il faut prendre du planet wave ???


En gros :Qui est la Roll's du cable Jack/Jack ????

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13

Citation : Qui est la Roll's du cable Jack/Jack ????


Là dessus chacun sa chapelle, les Proco sont apparemment aussi très bien, les Monster Cables sont hors de prix mais leur bas de gamme est déjà plus que bon, et sinon y'a les George L's (cables sans soudure à faire soi-même) qui sont considérés comme le summum en studio ou homestudio mais qui apparemment n'aiment pas trop être branchés/débranchés sans cesse et ne sont pas trop à l'aise en live si y'a trop de sources d'interférences à proximité...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14
Beaucoup de câble sont de bonne qualité.
(le câble "parfait" n'existe pas)

un bon câble, deux connecteurs neutrik, et déjà, t'as une bonne base.

-----------

Sinon, dans le bon (sans marketing autour) y'a ça: pas cher et bien:
https://www.thomann.de/fr/cordial_cti6pp_sw.htm

sinon, si t'as ça:


y'a ça:

https://www.thomann.de/fr/neutrik_np2c.htm
+
https://www.thomann.de/fr/cordial_cik_122_sw.htm

et la garantie "à vie" c'est toi.
15
Salut a tous je déterre un peu le topic...( 10 ans quand même ...) Car j'ai une question a vous poser , j'ai acheté des câbles planet waves sur Thomann il y a 5 ans et la 2 d'entre eux m'ont lâcher , bon j'ai toujours les emballages ainsi que la facture , mais qu'elle est la marche à suivre au prêts de Thomann ?

Merci les amis !!

Cédric. 

16
Bonjour, les câbles fender blanc coiled sont etaient bien garantis a vie... J en deja échangé deux a Cultura dont le dernier ce matin même, il datait de 2015... Seulement desormais fender ne propose plus ce modèle, dans doute parce que ces échanges gratuits ne le fait pas gagner le moindre euro... Cela ne m'a fait débourser que 10€ pour un final 3 câbles pour 10 ans d utilisation...
17
Bonjour, les câbles fender blanc coiled sont etaient bien garantis a vie... J en deja échangé deux a Cultura dont le dernier ce matin même, il datait de 2015... Seulement desormais fender ne propose plus ce modèle, dans doute parce que ces échanges gratuits ne le fait pas gagner le moindre euro... Cela ne m'a fait débourser que 10€ pour un final 3 câbles pour 10 ans d utilisation...
18
Bonjour, les câbles fender blanc coiled etaient bien garantis a vie... J en deja échangé deux a Cultura dont le dernier ce matin même, il datait de 2015... Seulement desormais fender ne propose plus ce modèle, dans doute parce que ces échanges gratuits ne le fait pas gagner le moindre euro... Cela ne m'a fait débourser que 10€ pour un final 3 câbles pour 10 ans d utilisation...